Claude

Claude D. PARIS -  
 ClaudEvny -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/claude/prenom-2572

ClaudEvny

Je suis une fille et je suis très heureuse de porter le prénom Claude. Et contrairement aux gens qui croient tout connaître, on on savait que j'allais être une fille avant la naissance. Je trouve que pour une fille porter un prénom mixte fait class, c'est très original.
claudhas

Je suis très fier de porter ce prénom. Je remercie donc le père tout puissant de m'avoir permis de naître ce précieux jour.
Myr

Et la reine Claude de France: l'épouse de François 1er, c'était bien une fille quand même!
Klode

C'est le prénom que mon défunt père a choisi en 1961 à ma naissance et je suis fière de le porter !!! Non il n'est pas ringard, oui il est mixte; Je préfère m'appeler Claude que capucine ou églantine pour répondre à certains commentaires et je me donne 5:5 aussi
pepe

Voilà un réel et beau prénom androgyne
franois

claudia c'est mieux pour une fille c'est plus féminin
franois

prénom typiquement masculin ,que des parents bizarres ont donné à leurs filles .Il faut dire qu'autrefois ,avant l’échographie,les gens ne voulaient que des garçons et ne pensaient pas qu'ils pouvaient avoir une fille ........
franois

uniquement masculin ,saint claude ..........
franois

il reste quand même un prénom masculin
franois

un prénom masculin pour une fille ,il y a des parents bizarre qui ne veulent que des garçons !
franois

saint claude ,un homme et non une femme ,personne ne penserait à appeler sa fille léon .....Laisser aux hommes leur prénoms et aux femmes les leurs .......
franois

ce n'est pas un prénom pour les femmes
franois

claude est avant tout un prénom masculin pas du tout adapté aux filles
Claude

Je m’appelle Claude née en 59. Je détestais mon prénom jusqu’à ce que je réalise que j’etais Spéciale. Je me donne un beau 5/5
Claude

Moi je le porte depuis 57 ans je suis une femme mariée avec trois garçons et je vous jure qu'il est super à porter et surtout je ne voudrais pas qu'on m appel Claudine qu'elles horreur je mes mal alaise les gens quand on me dit Monsieur et moi je rigole je me fait respecter et tout mes amis ne m ont jamais rien fait remarqué pour eu je suis Claude
Diad

Moi c est mon prenom et je déteste personne ne m appelle comme ca tous claudine depuis que je suis petite
Isa

Et les Claude fille? C'est pourtant le prénom choisi pour ma fille il y a 32ans!
Il y a pas mal de Claude (fille) célèbre, et je ne l'aurai pas donné à un garçon. Combien de naissance chaque année? Sont -t-elle plusieurs nées en 1985 ? Dommage que l'on ne pense pas à elles sur ce site. Isa
Emmanuelle

Mon fils et né en 2012 et je l ai appelé Claude en mémoire de mon papi un homme formidable avec une grandeur d âme !
J ai horreur du surnom Claudius je l ai appelé Claude pas Claudius !
Claudius

Ma mère m'a donné un prénom Claude j, adore
Klod

C'est mon père qui, le jour où il a appris qu'une fille pouvait aussi se prénommer Claude, a décidé que sa première fille se prénommerait ainsi. Et voilà la raison de mon prénom que j'ai détesté, les 40 premières années de ma vie et que j'adore depuis maintenant 25 ans !