Claude
Claude D. PARIS
-
Cloclo -
Cloclo -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.
https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/claude/prenom-2572
https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/claude/prenom-2572
Cloclo
Claudie ou Claudia pour une fille mais pas Claude
De- Leglod
Claude depuis 1950 , au lieux de Norbert , et 15 Février au lieux de 5 Juin ,,, anniversaire le 6 /06 , c'est bien mieux ainsi , et coco pour les intimes , nombre de clients , notre Marie et tant d'autres ; bien sur .1 ami , me nomme Claudius , 1 Claudio .Vrai pour couleur orangé et ok , pour caractère qui me va comme 1 gant .Et non pas riche , mais aisé comme mes parents et grands .L' Amour de mon Elise .
réflexion
Je le porte mieux que les 3 suivants prénoms que l'on m'a donné.Après un prénom court se retient.
Claudius
Prénom Claude 80 année aujourd'hui ,et toujours satisfait de ce prénom pour rien au monde un autre me comblerait . Salut à tous.
Koh-lanta
#Claude le héro de koh-lanta
Claudelutin
saintclaude
saint claude __avant tout un prénom masculin .Malgré ça, des parents donnent un prénom masculin à leur fille ! Bizarre ........
coco
J'aime mon prénom parce qu'il est rare et donc lorsqu'il est appelé je me reconnais rapidement, ceci dit j'ai du mal à croire le rapprochement qu'il y a avec sa signification latine Claudus qui signifie boiteux : car en tant que parent, je ne vois pas comment je pourrais appeler mon enfant avec un prénom ayant cette signification !!!
Claudius
Je m'appel Claude depuis 48 ans et franchement J ADORE tres rare pour les filles.
Clopirate
J adore mon prénom et ne le changerai pour rien au monde !
Butch
J'ai toujours trouvé que mon prénom m'agressait beaucoup dépendant de la façon dont il était prononcé ! C'est le son "K" qui l'initi qui déclenche cette réaction!
CLAUDEMOI
Je me prénomme CLAUDE DEPUIS MA NAISSANCE EN 1936 J'en suis fier, c'est un prénom qui exprime une richesse d'esprit et d'amitié
Mig
J'ai 73 ans et je me prénomme Claude. J'aime énormément mon prénom et ne souhaiterait absolument pas en changer.
Clo
Pas suffisamment féminin. . . Mais suffisamment rare pour marquer les esprits.
claude
très fière de mon prénom, je suis une femme même pas de deuxième prénom , je trouve notre prénom original car peu porté de nos jours , j'ai 61 ans et ne me vois pas avec un autre prénom.
LeMignon
je suis fière quand on m'appelle Claude car je me sens exceptionnel et sur tout la plus belle date du 16 Novembre 1994 qui m'a fait appelé "CLAUDE" en plus je me sens unique quand claude est associé à mon nom de la famille." Claude Bangavi" ce ma fiéreté.
Aurle
L'ouverture d'esprit chez certains..Claude est un prénom mixte et c'est très élégant.
bibi
beau prenon surtout un coté chic au feminin
Clo
J'aime mon prénom et je me sens un peu exceptionnelle, j'aime bien même si rare et un peu ancien. ☺
ClaudeM
Personnellement je suis heureuse de m'appeler Claude. Je déteste ce qui est commun et avec ce prénom j'ai l'impression de vraiment exister en tant que personne "unique", de me démarquer du commun des mortels