Paloma

Paloma -  
 Paammy -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/paloma/prenom-2538

Paammy

J'ai mis longtemps à accepter mon prénom. Aujourd'hui je l'accepte plus qu'auparavant, et je ne vais finalement pas commencer des démarches piur le changer. J'aime sa signification, plus dans le sens pigeon que colombe. Animal plutôt mal vue, mais avec qui je me sent plutôt proche adorant les oiseaux
Lillymimi06

Moi,j'ai une amie qui s'appelle Paloma alors moi j'adore se prénom c un très beau prénom !
Paloma81

Moi je me prénomme paloma et j adore
Victoiresupremedelhimalaya

Quel prénom magnifique! Il compte parmi les plus beaux prénoms pour moi qui n'ai pas eu de fille, quelle dommage, je l'aurais appelé Paloma! Vous faites rever les petites Paloma!
Paloma

Je n'aime pas mon prenom
Bobbhy 8

Moi je m'appelle paloma et je trouve ce nom beau parce que il est rare donc cela veut dire que nous somme rare et unique ,et aussi nous somme des coloumbe
Paloma 17

Moi je porte se prénom et je le trouve qu'il me correspond bien. Je n'ai jamais rencontré une autre paloma mais j'aimerais bien en rencontrer une un jour .Je suis fière de se prénom.
Palo

Je m'appelle paloma et je ne le trouve pas très beau
Papa de Paloma

La carte n'est pas correcte car notre fille s'appelle Paloma et elle est née en 2015, en Aveyron...
Utilisateur anonyme

palodelcielo

Paloma est mon prénom, et je l'aime car il me correspond bien, il est rare, et je ne vois pas les choses autrement.
paloma 0619

Je m'appelle Paloma j'adore mon prénom car il est très peu fréquent et sa me rend unique
loulou#!!

Paloma?J'adore!!
Utilisateur anonyme

J'aurais du m'appeller Paloma
Paloma

Paloma est le plus beau prénom du monde
Paloma

Bonjour je m'appelle Paloma est j'ai 15 ans je suis contente d'avoir ce prénom
Clemboulevard56

Très jolie prénom j'adore c'est mignion,moi je connaît une PALOMA elle est mignonne et ça lui va a merveille