Paloma

Paloma -  
 Palo -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/paloma/prenom-2538

Palo

Je m appelle comme ça et j en suis contente mais juste je vous conseil de parler avec les profs d espagnol pour éviter qu ils apprennent un autre sens de ce prénom...
Fanety

Très honnêtement, je trouve que ça sonne bien.
Cependant, à la place d'éventuels parents, je choisirais plutôt Pamela car Paloma ne veut pas seulement dire colombe en espagnol... En tous cas, les Paloma que j'ai connues étaient agréables.
Poupou1

C'est un prénom génial, il est à la fois rare mais donné à beaucoup d'enfants. Je connais trois Paloma et elle sont exceptionnelles gentilles, souriantes, serviable et adorent les plats mexicains ( il y en a une des trois sa mère est mexicaine) !!!!!
Lilou_2203

Tellement, mais tellement fan de ce prénom, depuis toujours, celui-ci fait parti de mes coups de coeur avec les prénoms Kiara et Diego. Ce prénom, Paloma, est sublime, magnifique, et de plus, rare et original. (Je suis en effet, moins fan des prénoms communs)
Bref, je trouve ce prénom magnifique, extrêmement élégant, coup de coeur pour moi.
Lala

Horrible, prenom pour un animal
Paloma

MEILLEUR PRENOM IL LAVE TOUT VOS PRENOMS JVEUX RIEN SAVOIR OK ? BANDE DE FOUUUUUUUUUUUUUUUUU
Paloma !!!!

des fois c'est un peu énervant de s'appeller comme ça
Paloma

C’est le plus beau prénom du mode mais ne le donner pas à tout le monde car il est très rare
77

J'aime plus ou moins ce prénom !
Brilou

Loma… Ma Fille ♥️♥️????♥️
Titi

J'ai un livre à la maison mon cheval Paloma.
Sasou24

Je connais une Paloma formidable ! Belle ,gentille ,intelligente (parfois????).
PAM

Paloma!!! Paix et liberteeeeeeee...
Paloma M

Best prénom !!
Coco

C'est mon nom de famille.
Je kiffe
LD

J'adore le prénom ! Et je connais des Paloma trop gentil
Palo_ma.off

Je suis très heureuse de m'appeler Paloma j'en remmercie mes parents.
Paloma

Super prénom
Palo

Ma fille ❤️
Paloma22

Best je le porte