Alfreda

Alfreda -  
 Aurle -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/alfreda/prenom-2536

Aurle
 
Beau prénom!
Juju35
 
Je porte ce prenom que je trouve tres laid, aussi j' utilise mon 2e prenom : Juliette...
Jeannette
 
Bonjour ma belle s'appelle Alfreda et sa lui vas très bien se sont des femmes douce et très généreuse
Alfreda h
 
Je porte le prenom de ma tante Alfreda et je suis très contente .
alfreda
 
J'adore se prenom il et magnifique
Alfreda L
 
Bonjour moi je m'appelle Alfreda sa viens de mon arrière grand-mère et je suis fière de porte sont non et il et magnifique comme non
Vanessa
 
Ma maman porte ce prénom et je suis fière de le dire lorsque l'on me demande comment elle s'appelle. En effet cela provoque toujours l'étonnement et au moins on s'en rappelle. Je l'aime de tout mon coeur mon Alfreda à moi.
0
Alfreda B. Vitré
 
Très jolie prénom Et bien pour tout les préjugés je m'appelle alfreda et je le porte très bien et pas de moqueries sur mon prénom au contraire tout le monde adore sont originalités
0