Simon

Axelle -  
 Pierre -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/simon/prenom-2335

Pierre

Moi, je m'appelle Simon TCHIDEDJI. Je suis béninois My name is Simon TCHIDEDJI, I am Beninese Ich heisse Simon TCHIDEDJI. I komme aus Benin Mon prénom est bien parfait! Je suis très altruiste, discret, sobre, persévérant, résistant et très motivé au travail. Mes valeurs sont: la bonne moralité, l'amour du prochain, le respect pour les autres, la justice, la foi en DIEU TOUT-PUISSANT. 5/5
simsimsimon

Dans mon avis précedent j'avais oublié de préciser que je suis verseau donc le cancer est faux mais a part ça bravo
Simsimsimon

Honnêtement je suis bluffé, la desription du prénom me correspond totalemment ! Je préfère quand même l'origine hébraïque que la grecque ! La partie sur sa motivation au travail est totalement vraie ! Merci
MarieEtSimon

Mon meilleur ami qui s'appelle Simon est super gentil avec moi il ecoute bien ce que je dis c'est a dire qu'il s'interesse beaucoup a ce que je dis il est adorable avec tout le monde et je trouve que ce prenom lui va tres bien!
iplogged

Mon meilleur ami qui s'appelle Simon est super gentil avec moi il ecoute bien ce que je dis c'est a dire qu'il s'interesse beaucoup a ce que je dis il est adorable avec tout le monde et je trouve que ce prenom lui va tres bien!
Sims

Magnifique prénom biblique. Je suis très fier de mon prénom !
Renelde

Simon, un prénom vraiment très mignon, craquant et au moins les Simon n'ont pas l'air d'avoir la grosse tête. Ils sont sobres et discrets, doux comme le chant de leur nom.
Simon

Alors je suis pas du tout d'accord je m'appelle Simon et je n'ai pas du tout le cancer c'est n'importe quoi !! Par contre ma fête est bien le 28 octobre je suis d'accord
Avana

Tout a fait correct ses caractères
Monfreresimon

Mon frère s'appelle Simon est il est gentil
Simon.V

Description fidèle,je suis d'accord
Simon

S'est génial! Je ne conessait pa l'origine de mon non. Mainant je vais pouvoir et pater les copins.
Sophie

Mon fils s'appelle simon il a 6 ans... J adore ce prénom et en plus né un 6 janvier cest mon petit prince. Petit garcon adorable.., ????
Simondu59

Wollah cest un bo prenom
Levraisimon

Top! Je porte ce prénom depuis presque 20 ans et il me plaît toujours autant ! Le petit point négatif c'est qu'on est trop nombreux à le porter et tous ne le mérite pas ! J'aurais bien voulu l'avoir pour moi tout seul ????????‍♂️
simonamek

Les caractéristiques du prénom sont vraiment réelles. et j'ignorais que mes attitudes sont en parfaite harmonie avec mon prénom jusqu'à aujourd'hui. J'aime mon prénom
Kael666

Je suis assez content de m'appeller Simon, malgré qu'il n'est pas très populaire il est assez riche et il a de bonnes origines. Merci pour les informations sur mon prénom j'ai appris beaucoup de choses.
Simon

Plus beau prénom du monde, on est tout simplement parfait
simsim

CC! bien moi ma maman devait m'appeler pierre et le jour de l'an elle a fait un rêve ou on lui à dit de m'appeler Simon, du coup je m'appelle Simon Pierre et je suis né le 6 janvier a lieu du 25 décembre.. Heureusement que je suis pas baptisé...:)
Mam

Maman d un super Simon.....