Simon

Axelle -  
 Sims -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/simon/prenom-2335

Sims

Beau prénom. Je suis actif et j aime le rouge
Sim

Simon est un prénom super
Calme à l écoute et prêt à l action des que l occasion s u prête
jaqueline

Simon est trop beau
Simon

Le meilleur prénom loin devant Alexis
Clairou

Mon fils s appelle Simon et je le reconnais dans toute la définition...
simon

moi je m appelle Simon
Lafille22

J'aime un Simon
Mch d Heroiville saint clair

Très jolie prénom que porte mon ti trésor de petit fils
........................

Simator

Super prénom j'adore le porter
Simon

Très heureux de porter se magnifique prénom, son originalité et sa simplicité à la fois fait tout le charme de se prénom.
Simon 19 ans, cuisinier passionné, peace.
muss

c'est le prénom que j'aurais donné à ma fille aînée si ça avait été un garçon. Puis ma belle-soeur l'a donné à son fils, puis mon frère l'a donné à son fils. Grand succès. Puis ma fille l'a donné à son fils. Magnifique ! C'est un enfant génial !
sim

j'adore mon prénom mais je le trouve trop populaire .
Fredtag

Prénom de mon fils (18ans) .toute petite j aimais déjà beaucoup ce prénom et j avais dit : si un jour j ai un fils je l appelerai Simon ! J ai eu mon fils et je l ai appelé Simon .et tout ce que j ai pu lire sur le prénom et le caractère des Simon ( a quelques petits détails près ) ressemble tour a fait a min fils ...a toi mon Simon je t 'aime <3
lou33130

mon demi frère s'appelle comme ça et il n'a pas le nez aplati !!!!
; )

As
.....

Mon copain porte ce prénom, j'ai toujours trouvé ce prénom très simple mais il me fait penser au calme, à la douceur. Étant plus jeune et encore aujourd'hui j'aurai aimer si j'avais pu donner se prénom à mon petit garçon.
A vous les Simon