Simon

Axelle -  
 Liloulpb -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/simon/prenom-2335

Liloulpb

Simon c le plus bo prénom du monde c tro bo en + j suit amoureuse je lème tro bb si tu passe par la
Sadra

Simon c est un nom class qui en jete un max
Simonmonfrreador

C'est magnifique j'adore Simon c'c'est un nom très joli et très beau tout simplement magnifique
simon

Bravo bien chére Véronique j´ai 79 ans et j´adore mon prénom mon épouse Allemande Brigitte de 73 ans également je suis toujours souriant plein d´humour embrassez bien votre chérubin de ma part Papi Simon.

Audrey

Simon est un magnifique prénom. Très doux, simple, masculin.
Manon

Mon crush s'appelle Simon et je l'aime depuis 5ans aujourd'hui
Simon

Le meilleur prénom du monde ! Wech ! On est là hein !
LapetiteLolDu13

Mon crush s'appelle Simon
sisi

mon frere s apelle comme ca j aime bien meme si mon prenom commence aussi par "si"...
Lachanclaa

je kiff my name yo
Hayette

Juste magnifique ce prénom brille à mes oreilles plus que le soleil en Afrique.
SimonYah

J'aime ce beau prénom que mes parents m'ont donné
simon

simon est un prenom de chance
...

Simon est le plus beau prénom du monde,Mohamed.c'est plutôt toi si devrait dégagé et t'insulte pas mes arrières arrières grands parents. Ok!Simon n'est pas anglais.
Amandoux

Mon meilleur ami s'appelle Simon et je le retrouve parfaitement dans les descriptions toujours la pour nous et les autres toujours le sourire drôle et le cristal c'est parfait car par hasard tu peux en trouver un mais pas deux
Nathalie

Né en 1989, je retrouve bien mon fils dans la description. J'aime toujours son prénom qui lui va bien.
simtoinou

Très joli prénom, donné à mon fils en 1990, je le donnerais encore aujourd'hui, je ne m'en lasse pas.
Simon

très beau prenom
Simon FB

Il y a 2 Simon dans mon village de l'AIn depuis 2008, alors je pense qu'il y en a plus que 0 dans l'AIN...
Lia

Mon copain s'appelle Simon et je trouve que c'est un beau prénom héhé je l'aime plus que tout