Maureen

Sylvie Quimper -  
 Maureen -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/maureen/prenom-2236

Maureen

Je m'appelle maureen et j'ai un prénom que j'ai appris à aimer à adorer il résume parfaitement mon originalité et ma joyeuseté
Les maureen les best ❤

Je suis très contente
Maureen_Lesbest ❤

C'est trop bien Je m'appelle aussi maureen moi aussi des fois on m'appelle maurene quand on me connais pas enfin bref j'adore mon prénom ❤❤
Maumau

J'aime bien, c'est pas comment, pis j'ai pas le choix de le porter.
R coucou

Ce n'est pas à pas du tout le caractère de Maureen !
.......

Une de mes très très bonne amie s'appelle Maureen ! Elle est gentille et très drôle !!! Je l'adore mais la description elle est bof bof pour mon amie !! Elle est plus drôle est ouverte au monde ! Je l'adore ! Appeller vos enfants maureen il est SUPER !!!!!
maureen2002

OMGGGGGGG je suis pas la seule maureen
Momo

J'adore mon prénom, Maureen!
meemau

Moi aussi je suis fière de mon prénom ma mère me l a donner car elle adoré la chanson de Chade" Maureen" et j'avoue que je l aime beaucoup mon prénom hihihi
Maureen ❤

J'aime mon prénom, j'en suis fière !❤
Lulu

Ma fille a 2 ans et 8 mois et elle s'appelle Maureen. C'est son papa qui a choisi son prénom mais je l'adore !!!
Maureen1994

J'adore mon prénom et d'autant plus parce qu'il y a peu de Maureen, j'ai toujours été la seule de ma classe voire de mon école, c'est plutôt agréable.
Maureen1501

Bonjour je m'appelle maureen et j'adore ce prénom je le trouve très jolie on m'appelle souvent maurene quand les gens se trompe mais je menfou en tout cas jadooorrrreee se prénom !
la potentielle

Mon prenom est maureen j'adore mon prenom parceque ce tout moi
Maumau14

J'adore ce prénom. Je le porte bien et il est assez sexy