Maureen

Sylvie Quimper -  
 Morine -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/maureen/prenom-2236

Morine

Mes parents m'ont appeler comme ça et écrit à la française Morine
Lana

Ma meilleure amie s'appelle comme ça elle est extraordinaire, vraiment
Sosomanesse

Un jolie prénom j' adore trop mignon
Maureen

J'adore se prénom il sort de l'ordinaire !
Non c'est momo ????

C'est un prénom pas commun, les gens trouvent que c'est jolie, j'aime bien mon prénom :)
Maureen's

Moi je m'appelle Maureen's surement le masculin de Maureen qui me va bien en tant que garcon et sort totalement de l'ordinaire car jusqu'à ce jour je ne connais pas d'autre Maureen's autre que moi
Mau

Prénom de ma fille
Mau2406

J'adore mon prénom
Maureen1

S'il vous plait ,dite moi comment le prénom "Maureen" se prononce concrètement. J'aimerais le donner à ma fille.Merci
Maureen98

Très bon prénom ! Original et facile à porter
Maureen83

J'adore mon prénom, bon choix de mes parents!
Maureen43

J adore mon prénom il me correspond parfaitement ❤__Bisous les maureen !
Maumau94

Je hais mes parents de m'avoir affublée d'un pareil patronyme. Je n'ai pas d'amis et toute la classe se moque de moi.
momo

j'adore mon prénom
Mimiorcel

On me dit souvent que j'ai un jolie prénom et puis je trouve que ça sort de l'ordinaire
Maman

Je suis maman d'une Maureen. J'adore ce prénom qui, s'il est prononcé correctement, est doux et tellement distingué . Ma fille, 27 ans, le porte à merveille et en est très fière de part sa singularité ; Bisous aux Maureen et surtout, que ce prénom ne devienne pas "à la mode "... il faut le mériter :)
M.Charleville

J'adore mon prénom qui raconte mes origines ! Bisous à toutes les Maureen !
Momo

Beau
Mawreen

Oui, on est des battantes, très protectrice en vers nos amies et famille, trop généreuses, le coeur sur la main et malgré tout sa nos prénom jalousent beaucoup de mauvaise personne cause qu'on est débrouillardent au niveau travail que ce soit à la maison ou travail professionnel. On est bonne maman élevé un peu à la dur pour renforcer le caractère pour que l'enfant soit débrouillard mais aussi je montre mon amour à mon fils je l'élève toute seul. On est les meilleurs.
Maureen

J'adore