Maureen

Sylvie Quimper -  
 Axel -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/maureen/prenom-2236

Axel

Je sors avec une Maureen et je suis déçu de ne pas pouvoir donner à mon enfant un prénom aussi joli
Maureen

J'adore ce prénom
Mau

Je m'appelle Maureen et je tiens a ce qu'on prononce Mauréne car c'est avec cette prononciation que ma mère a connu ce prénom.. par une famille irlandaise qui prononçait comme çà..je ne me serais jamais appelé Maureen si ma mère avait entendu Maurine...je suis fière et heureuse de m'appeler comme çà d'autant plus que je suis née au milieu des années 50 et j'étais la seule, on ne connaissait pas forcément mon nom de famille...
milie

C'est un prénom doux mais aussi vif et enjoué. J'aime beaucoup !!!
sweety21

je n'aime pas du tout ce prénom
maumau

C'est beau
Neeruamwills

Superbe prénom , très rare dans les années 1950
saphir428

J' ai appelé mon bébé ainsi car je trouve ce prénom trop mignon, original et assez rare.
Mau

Meilleur prénom au monde !
dee

prénom génial
mau

❤️
maureenmerrir

maureen c est les best❤️
Ben Maureen !!

Évidement je m'appelle Maureen...
Je n'ai pas tout de suite apprécier mon prénom.. Pourquoi cela? En maternelle et primaire... j'ai été la seule Maureen.. puis nous étions 2 au collège.. et seulement à ce moment.. j'ai commencer à apprécier mon prénom... issue du bassin Caraïbes-Amazonnien.. j'apprécie cette touche irlandaise.. =)
Mum

Maureen est le diminutif de Mary en irlandais : petite Marie en fait. Je sais de quoi je parle puisque je suis d origine irlandaise et j'ai choisi ce prénom pour ma fille !
Momo l asticot

Je suis contente de m'appeler Maureen car c'est un hommage à Michel Sardou et à son oeuvre "les lacs du connemara" mes parents se sont rencontrés à un bal et ils se sont pecho sur cette musique
Fleur

C'est tres beau comme prenom
#maumau

Je m' appele Maureen et je suis fiére .Je suis la seule de ma ville a m'a ville et ma classe moi aussi on m' appele Maureen le pen ses chien
M******

J'aimer bien mon nom mais quand il a eu marine le pen tout le monde m'appelle larine le pen ou maureen le pen is et ont c'est que pratiquement personne aiment marine le pen donc parfois je dis que je m'appelle lili au autre car moi sa m'enerve
#maureenforever

Au moins avec ce prénom je suis la seul de ma classe à s'appeller comme ça ...
Maureen la boss

Je m'appelle Maureen et je suis fier de m'appeler Maureen , en plus ça me va bien c'est la vrai description de Maureen .