Loïc

Hélène -  
 loic -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/loic/prenom-2198

loic

Je m'appelle Loïc et je suis Breton ! Je retrouve parfaitement mes traits de caractère dans ces descriptions ! Je suis très fier de mon prénom et de mes racines !
nono 2000

cest mon pote loic
Kk

Loïc est mon père et ce nom lui va très bien
Loïc Lep's

Les traits de caractères sont majoritairement des compliments, mais néanmoins tellement vrai me concernant. Fier de mon prénom, je n'en ai d'ailleurs qu'un seul et c'est bien suffisant. Merci à mes Parents et je vous invite sans prétention à appeler vos garçons Loïc. Leur sensibilité vous rendra heureux !
l

j'adore
Loïc Demiguel

J'adore mon prénom, et Je suis très fière.merci a mes parents de m'avoir donner Ce prénom.je vous aime de tout mon petit coeur.!!
loics.

je m’appelle loic et je trouve que mes caractéristique me correspond trop bien .
Chris

c'est le prénom que j'ai choisi pour mon fils, j'adore! Et cela lui va tellement bien !
Coralie

Decription parfaite de mon homme .
Colleen

Une amie aime un mec Loïc mais il lui mais que des vent
Loic

LOIC est un prénom breton GUILLAUME en francais
Lbert

Pour ma part je m'apelle Loïc et cette description me correspond assez, s'en est meme troublant pour certaines carateristiques car dans mon cas elles sont complétement vrai.
Lnk

C'est ma description complète
Lolo

J'adore ce prénom
looping

looping
j'adore mon prénom.il est original,et peu porté,ce qui peut occasionner des situations très rigolotes lorsque'un autre loÏc se fait gronder prés de vous,et que vous pensez que c'est pour vous(situation personnelle vécue..lol).Cependant, le prénom LOÏC ou LOÏG à son origine est un prénom totalement BRETON (celte).C'est une dérive du prénom LAOUIG,qui signifie guillaume.il peut s'écrire sous plusieurs formes LOÏC,LOÏCK,LOÏK...LAOUÏG.
Mis à part çà,je me retrouve bien dans la description faite ci- dessus.Je suis obstiné,têtu,et aime le travail bien fait.Suis pragmatique,dynamique,et ne remet jamais au lendemain ,ce que l'on peut faire le jour même.Mon coeur est mon pire ,et mon meilleur ami selon la situation.Cependant, si j'aime bien,je peux détester beaucoup,et longtemps.j'aime les arts ,et la découvert
Noemie

Très beau