Loïc

Hélène -  
 Lolo -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/loic/prenom-2198

Lolo

Très joli prénom
Eva

Mon amoureux s'appelle Loïc c'est le meilleur ( avec Maxence ) !!
Lorena

J'aime trop ce prénom :-)
mimi

magnifo
Faustine

C'est très ravissant mais il manque un peu de simplicité à ce prénom. Presque bon , je mets 4 étoiles dans ma note.
Lbj

Je tres content d'avoir une idée sur la signification de mon prénom
Pas

Bien
LNK

C'est tout moi
Poupart

Pour le caractère c exactement ca
Loïc

J'aime mon prénom maintenant adulte, beau ou moins plus jeune, au collège, mes potes m'eussent surnommé "colique"...
Ermaloja18 .

J'adore ce prénom.C'est celui de mon mari ,ça sonne à la fois doux et virile à la fois. Je le retrouve ici dans ce qui est écrit, c'est un homme franc, moral et de confiance . Sérieux dans son travail, qui aime profiter de la vie .Le mien cherche en plus constamment à se cultiver.
Val 31

Mon fils de 20 ans s'appelle Loïc et la description du caractère des Loïc qui correspond parfaitement !
C'en est bluffant !
Lyne

Mon conjoint s'appelle loic et c'est d'ailleurs son seul prénom. Grand amateur d'arts martiaux, inébranlable dans ses convictions, il porte la loyauté et l'honnêteté comme les pierres fondatrices de tout ce qu'il entreprend.
Il n'est pas fetard, très casaniers mais malgréconcernant le goût du travail, c il préférai procrastiner dans la richesse facilement acquise :) ( qui ne le voudrai pas ?? Tres bonne description!
Marion

J'en connais un et ça lui correspond trop
Tutoerobase.

Slt je m'appelle Loïc Eding. j suis camerounais
et je m'identifie totalement à travers ces caractères. J'adore mon prénom.
Loïc

Jadore mon nom les description meux va très bien tout le monde trouve mon très beau
Loïc pantin3000

J'adore mon prénom il est trop cool
Loic Z

Tout simplement numéro uno
Ameline -12 ans

J'adore ce prénom. En + c'est le nom d'un de mes amis et d'un chanteur belge:Loïc Nottet _mon idole_.
Je valide carrément !!
Le blanc

Salut je me nomme Loïc Deparis et j'aime vraiment ceci parce-que ça me convient très bien.