Loïc
Hélène
-
Loïc 61 -
Loïc 61 -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.
https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/loic/prenom-2198
https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/loic/prenom-2198
Loïc 61
Bien sur que le signe astrologique n'est pas celui de tous les Loïc. Nous ne sommes pas tous nés à la même période. Réfléchissez enfin. Un vrai Loïs ne se pose même pas la question.
Loïc 79
J'aime porter ce prénom. En prénom proche il y a aussi Eloïc..
Loïc BAKALA
C'est un prénom formidable, même si trop populaire.
Lolo
Teamloic
Lolo
Moi j' adore ce prénom. en faite quand ils disent signe astrologique, sa veut dire avec quel signe astrologique on s entend bien, enfin je penses.
FYI-L
Je suis daccord avec tout sauf le signe astrologique, car je suis plutot Scorpion
Loic
c'est tout a fait moi meme si je suis bélier et non taureau . Le caractère me correspond très bien ......
LKNL
Toutes tes ok mais le signe astrologique non je ne suis pas taureau mais Capricorne
Laeiz
J'adore mon prénom et n'ai jamais rencontré de remarques en 68 ans pour ce prénom encore plus rare dans mon enfance pourtant bretonne, on m'a toujours dit que Loïc dérivait du prénom breton Laeiz (Louis). Je suis assez bluffé par le descriptif du CARACTERE DES LOIC qui me va comme gant, bien que sceptique par nature sur le rôle du prénom sur le caractère!
ALD
Nous avons donné également le prénom Loïc à notre fils en 2018 c'est un bonheur de voir que le prénom est classique mais peu donné. La description correspond bien il est très sympathique mais très émotif. une petite tête de mule mais le prénom plait beaucoup, nous ne regrettons pas.
Cecha
En 2018, nous avons choisi de prénommé notre fils Loïc. J'aime beaucoup ce prénom qui est plutôt rare dans notre région Auvergne. Il est simple à écrire, classique tout étant peu répandu et intergénérationnel. J'adore et j'espère que mon fils sera fier de son prénom.
Louloujack
Je suis né en 1958 et mes parents ont beaucoup voyagé. A notre retour en Suisse francophone, en 1971, mon prénom était rare et j'ai dû l'épeler tellement souvent, tant pour les enseignants que pour les autres écoliers, que j'ai des copains qui ne me connaissaient plus que sous le nom de "Eloïtrémacé"... ce qui était un peu pesant. Mais aujourd'hui, je ne changerais pas de prénom !
Lolo2007
Moi qui est un loic des personne se moque mais j'assume et jadore de prenom et je le changerai pour rien au monde
laquiqua
mon pote s'appelle loic parfaitement sa
HB
Loic c est le nom du mec avec qui t as fait toutes tes sorties étudiantes, a transporter des poteaux dans rue.__Attention, ils ont des chevilles fragiles, ne pas leurs demandé de sauter des barrières !!!
Lo-X
Simple mais efficace
lolo30
Fier de mon prénom et ceux qui sont pas content je vous fais un gosse
Lolo
Le plus chiant dans notre prénom c'est le gens qui savent pas l'écrire ... Loïc !! Avec 2 points sur le " ï " !
loicdu86
Les Loïc sont les plus beaux!!!!!
Dieu
S'appeler Loïc et et une bénédiction ! Il représente tant la gloire que la classe incarnée ????