Timéo

Sylvie -  
 Titus -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/timeo/prenom-2159

Titus

Je viens de donner mon fils le prénom Timéo parce que je le trouve joli et avec une bonne signification: Honnorer Dieu
Tim

Mon cousin s'appelle Timéö
Loriane

MON fils Timeo est débordant d énergie un poil têtu et très charmeur!
Timéo

Nous avons appelé notre fils Timéo. Il est intelligent, créatif, très affectueux, et a une énergie débordante !
Axel - Paris

Timeo n'est pas un prénom de plouc ou marqué socialement. Ce n'est pas sympa ni respectueux pour ceux qui portent ce prénom. C'est même méchant. Mais personnellement je n'aime pas Timéo comme prénom.
kiffeure

Timéo
Il est trop bien mon prénom je le kiffe mais il ne faut pas croire ce que les autre dises ces que des bêtises.
TIM

Très joli prénom <3
timdu45

Que Timéo signifie dieu.
nous sommes 12 dans le Loiret et suis un de cela
Lilou30\09\2008

Bonjour,mon petit frère s'appelle Timéo et moi j'adore ce prénom c'est le plus beau des prénom !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! j'adore trop!!!!
MmaTy

Mon pti coeur de 2 ans s appelle Tymeo aussi! J adore cette prenom! Honorer Dieu
tkmavie

Mon fils s appelle également Tyméo est il a été reconnu hyperactif, je le reconnais bien à travers la description
Timeo27

Slt j'adore mon prénom
Eloseb

Timeo est issue d'une expression grecque qui signifie «honorer dieu» et en latin ca veut dire «craindre» et PAS « je crains» donc certains devrait se renseigner avant de juger!!!
Annabelle

Mon fils s'appelle Timeo prénom que j'adore mais maintenant je trouve qu'il y en a beaucoup
Timeo28

Je kiff mon prénom il est cool
Etienne

"Plus tard, saint Timéo a évangélisé la Macédoine et a fini crucifié à Corinthe en Grèce. "
De mieux en mieux...Celui qui a évangélisé la Macédoine est...Saint Naum ! mais ce n'est pas grave. On ne peut pas tout savoir. En revanche, on peut vérifier ses sources.TIMEO n'est pas grec, ni latin, ne vient pas de Timon, a encore moins évangélisé la Macédoine. Timéo est un prénom inventé (comme tous les prénoms me direz-vous) à la fin des 90's - début des 2000's. Il s'agit de l'association de 2 sons, 2 syllabes qui donnent quelque chose d'harmonieux à la prononciation.
Pacôme

Timéo signifie je crains en latin ! Un peu de réflexion et quelques recherches lors du choix d'un prénom pour la vie peuvent sincèrement faciliter l'existence d'un enfant !
Nanatymeo

Mon loulou de 4 ans s'appelle également tymeo et lui aussi à un caractère bien trempé.
sév

mon fils ce prénomme timéo avec un caractére bien prononcée mais un bon fond même si pas toujours facile c est un bon petit bout
Timéo

Bonjour,

J'ai 51 ans ! (1965) Mon prénom commence Thi et mon nom de famille par Méo depuis tout petit on me surnomme Timéo ... il est devenu mon "prénom" d'usage. Je suis très heureux d'être nommé ainsi je n'imagine à aucun instant pouvoir ête appelé autrement.