Anthony

Anthony P. Verssail -  
 Anthony kosinski -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/anthony/prenom-2070

Anthony kosinski

Se prenom je le porte bien meme si j'ai cossais enormement de tor a mes proche merci a vous pour avoir fais une recherche sur tout les prenom donnais a nos enfant et a nos petit enfant .
AnthonyGp

Je suis très fier de porter ce prénom ^^
perrine salton

Mon petit cousin porte ce prénom, il est né le 9 juillet 1999, il est âgé de 18 ans, il habite avec ses parents Nicolas et Béatriz et a un frère qui s'appelle Raphaël. Je crois qu'il fait des études et je trouve qu'Anthony est un beau prénom même si ce prénom est d'origine britannique.
Manon_13

Mon frere s'appelle anthony
lu64000

Mon copain s'appel Anthony donc c'est parfait et j'adore ce prénom.
Claire

C'est un beau prénom :)
Ginette therese

J'aime ce prénom mon petit-fils s'appelle Anthony c'est un enfant gentil intelligent souriant aime la vie adorable il m'aime bien je suis fière d'être sa mamie fière d'avoir un petit-fils qui s'appelle Anthony
CSiSimpleLaPaix

L'homme de ma vie porte ce prénom... même si la vie nous a séparés, j'espère qu'il sait que je l'aime toujours...
Nina14

Mon amour cacher s'appelle Anthony
aza 69

Slt à tous je m'appellle anthony et j'aime mon prénom parce que c'est ma maman chérie qui me la choisis et bien choisis.J'aime les couleurs primaires,surtout les mélangées,et surtout j'aime la vie,ma planéte,mon fils matheo dt ma femme que appelle ma puce.Pour moi l'important et la.Au diable les préjugés et l'argent quoi que l'on dise pour moi ne fait pas le bonheur.Le coeur ,la est l'important.Amour,espoir,solidarité devrai etre les maitres mots.
MomOfBoy

Mon frère c'est Daniel-Anthony. J'ai lu la déscription des 2 prénoms et les deux sont vrai!
Anthony

a mon avis toute la terre est Anthony !!!!!!!!!
soso

j'ai appelé mon fils anthony et je regrette pas du tout ! Il est aussi mignon que son prénom ! Il a 4 ans et on en entend pas beaucoup des petits anthony en alsace !
Ilo27

Moi mon père s'appelle ANTHONY
Anthocrossing

Je m'appelle aussi Anthony, en effet de nos jours j'en connais beaucoup qui ont filé pas mal de mauvais coton, je suis gémeaux, mon chiffre est le sept mais j'adore l'étymologie
"Fleur inestimable". On était pas mal d'Anthony dans mon école autrefois, mais aujourd'hui, les seuls dont j'entend parler sont ceux qui passent dans Pascal le grand frère.. J'espère que ce n'est qu'une coïncidence. En revanche je ne comprend pas comment un site peut décider de notre signe astrologique ou de nos personalités, c'est assez bancal. Pour ma part il est tout de même vrai que j'étais un peu à l'écart, en maternelle je desssinais tous le temps des arc-en-ciel et des papillons, à la grande surprise des maitraisses qui ne voyaient que des enfants dessiner leur déjections ou des mouches...
Madison

Mon fils s'appelle Anthony est sont prénom va bien est j'ai un beaux prénom
Nina

Mon fils s'appelle Anthony. C'est vrai qu'il est très discret et souvent il se met en retrait. C'est un beau prénom.
Anthony

c'est marrant car moi aussi j'aime le bleu et mon numéro preferer et le 7. 80POURSANT D4ACCORD
ThonyMontana

Ma couleur preferer et le bleu et je suis poisson et j'aime bien l'or donc coïncidence
Jean-Charles-83ans

J'estime que mon prénom "d'américain" fait un peu cas soc' en France... Le paragraphe sur le caractère est bien trop général ''aime les moments calme'', "aime l'aventure'', ''aime la solitude'', ''toujours à la recherche de nouvelles connaissances'' il y a tout et son contraire comme tout le monde, cela n'engage que les personnes qui y croient.
Je pourrais aussi faire pareil : Nous les Anthony, avons tendance à stresser et se faire trop de soucis, nous avons un bon sens de l'observation et de l'empathie, nous sommes difficiles à être engagés dans de nouveaux projets mais lorsque nous sommes motivés, notre détermination est à toute épreuve, nous sommes heureux lorsque nos proches le sont, etc.