Anthony

Anthony P. Verssail -  
 Seb -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/anthony/prenom-2070

Seb

Prénom australien ? Ils ont été chercher ça ou ? Super prénom.
anthony

je porte ce prenom depuis 46 ans et je suis assez surpris de sa description qui me correspond bien
Thony

c'est mon père qui a choisi mon prénom. En 1983. Et je suis content je trouve que c'est un prénom intemporel. Je trouve dommage que le prénom se perde... Mais il reviendra plus tard c'est certain :)
Anthony

Super je suis très fier de porter ce prénom qui a été choisis par mon oncle. __
Antho

Je suis fier de le porter depuis 29 ans.
Antho

Aussi, mon prénom m'a été donné par ma grande sœur qui était folle amoureuse du prince Anthony dans le dessin animé "Candy". Elle l'a choisi alors que ma mère était enceinte de 3 semaines
anthony

je suis choqué la description du caractère me correspond à la lettre !
Antho-Alpha-1

Suuuuper
Anthony

bonjour je m'appelle Anthony et je trouve que ces information me décris parfaitement , avec des info que je ne savais pas .... , je peut que conseiller se poste , mais surtout a évité le prénom Aymeric
roserouge

c'est magnifique j'adore c'est trop mim'ss
A.T

Ce prénom est parfait je l'adore même si j'ai encore besoin de m'y habituer ????
Anthony

Je m'appelle Anthony j'ai 12 ans et ce prénom est original sans être ridicule. Je le porte bien. Je suis fier de mon prénom. Je vous le conseille!!!!!!
ANTHOLOGIE

5/5
MadAnthoTony

je l'aime bien
AnthonyleBG

J'aime bien ce prénom, facile à dire et tout en plus les anthony sont trop cool 20/20
Anthony

1979 date de ma naissance. Original, bon coeur et caractère. Aime dire des mots gentils et blagueurs. Papa poule.
Antho-le-besttttttt

Les best c'est les fréro les antho
anthony

magnifique
Val

Mon fils s'appelle Anthony. Je ne comprends pas pourquoi ce prénom n'est pratiquement plus donné.
Roro12

Le prénom de mon fils. Intemporel. S'adapte à tous les âges. Belle sonorité, douce et tendre, en même temps masculine aussi. J'adore !