Loreleï

Loreleï -  
 chamalo43 -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/lorelei/prenom-2069

  1. chamalo43
     
    Prénom de ma fille aînée. Inspiré par mes origine germanique et par H.F. Thiefaine. Le caractère de ce prénom définit vraiment ma fille à 100%
  2. chamalo43
     
    Prénom de ma fille aînée. Inspiré par mes origine germanique et par H.F. Thiefaine. Le caractère de ce prénom définit vraiment ma fille à 100%
  3. Rv
     
    LOL ma fille née en 1989. S.apelle .lorelei.mellissa.morgane Salomé. Que des déesses. Mais quel caractère. Et très dévouée
  4. Tiakola.meilleur.rappeur
     
    Super prénom, j'adore !
    ( Écoutez tiakola le meilleur rappeur )
  5. Zola.meilleur.rappeur
     
    Rien à dire a part que Loreleï c'est un prénom juste magnifique
    ( Écoutez Zola le meilleur rappeur )
  6. loreleiryckenbusch@gmail.com
     
    Loreleï est un prénom d'origine allemande ses très rare dans trouver des fille qui porte se nom la. J'en suis l'une d'entre elle je m'appelle Loreleï Ryckenbusch.
  7. Loreleï pg55300
     
    Je m apel loreleï et ce prénom et l un des plus admirer en France, le seule défaut est qu il est toujours déformé car certaine personne ou peu de personne arrive a le prononcer correctement
  8. Loreleï
     
    Mon prénom ma fierté merci à Thiefaine d'avoir inspiré ma mère pour celui-ci
  9. hvjgg
     
    très beau prénom et j'adooooooooooooore
  10. Lolo
     
    Je m'appelle Lorelei et mon prénom est trop cool !!!
  11. Lady_Loreleï_Gaga
     
    Je m'appelle Loreleï, Je vais vous raconter mon histoire lorsque je suis née (le 24 juillet 2008...cela fait vieux je le sait ) mes parents était séparé entre deux prénoms "Lili Rose " ou alors "Loreleï" c'est ainsi que ma maman voulait que je me prénomme, mon père aimait bcp ma mère alors il a accepté mon prenom ( bien sûr il l'adore quand même ) donc j'ai grandit et a mes 8mois mes parents se sont séparé car mon papa avait trompée ma maman, alors ma maman s'est retrouvée seule jusqu'à ce que j'ai mes 1ans et lors de cette année la ma maman a retrouvé l'amour dans les bras de mon beau papa (Frédéric) un ancien pote a ma mere (et meilleure amie de mes tontons et mon parrain ) ils se sont mariés et eu mon petit frère Adrien qui est née en 2010 puis ma petite sœur qui est née en 2011 Agnès (qui sont tout deux très ENERVANT ????????) puis mon père biologique dont je vois encore 1week end sur deux a retrouvé le grand et vrai amour dans les bras de ma belle maman ( Delphine ) qui est d'ailleurs vrm tes gentille et eurent mon petit frère en 2016 prénommé Tom, et maintenant j'ai 12ans j'adore lire et regarder des animés, je me concentre sur mes amies, mes devoirs et ma famille... Je suis brune au yeux verts et je suis très bizzare et maligne. Et je suis vraiment très très fan de lady gaga qui fait en plus un concert le 25juillet ( le lendemain de mon anniversaire ????????????????????????????????????. Donc me voici et j'espère que vous avez kiffer ma vie ????????????
  12. vpd
     
    prénom de ma petite fille de 2 ans 1/2 j'adoreeeee
  13. Lolirock
     
    Loreleï est un magnifique prénom. En grande section, je me suis inventé une devise : "Loreleï, la canaille, qui mange toujours de l'ail" ( bien que je n'aime pas l'ail ????).
  14. Cool
     
    Loreleï, j'adoooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooore
  15. fennec malin
     
    en plus celle de la famille née d'une véritable artiste (peinture , sculpture etc ) est tres belle avec sers magnifiques cheveux noirs , son port altier et sa gentillesse ...je prie et remercie sainte Marie de nous l'avoir offerte !
  16. tyler
     
    prenom tres original !!!!!! __il a un certain style
  17. Fieredesonprenom
     
    Bonjour je m'appelle Loreleï et j'adore ce prénom. Malgré les gens qui le prononce "Lorélaille" ça va, je n'ai jamais subi de moqueries et si j'en avait eu je continuerais a aimer ce prénom joli, rare et mystérieux... je ne changerai de prénom pour RIEN AU MONDE !!! Celles qui disent "Je déteste ce prénom les gens se moquent de moi ! " c'est des chochotes, c'est tout. Pas compliqué de prononcer Loreleï, c'est que les gens ne sont pas futés.
  18. fjhrjg
     
    Hello j'adore lorelei
  19. Miss
     
    Bonjour je m'appelle lorelei je déteste mon prénom car j'ai reçu beaucoup de critiques exemple '' lorelei qui pu l'aï '' ou autre insulte.
  20. B.J.B.
     
    Très joli prénom, mais difficile à prononcé et le porté
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4