Elyse

Elyse-Swayze -  
 Elysia -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/elyse/prenom-1900

  1. Elysia
     
    J'aime beaucoup trop mon prénom
  2. Elyse
     
    Je m’appelle Elyse et j’en suis bien heureuse! J’ai toujours aimé qu’il soit peu commun, mais pas « trop » original à la fois! Bien contente que mes parents aient choisi de l’orthographier avec un « y », je trouve cela plus joli qu’avec un « i »!
  3. Jenni
     
    Magnifique prénom. J'ai appelé ma fille comme ça..
    C'est un prénom gracieux , je ne le regrette vraiment pas.
  4. Elyse
     
    Je m'appelle elyse , j'adore mon prenom . Je dois remercier mes parents pour m'avoir donner ce magnifique prenom .
  5. Elyse
     
    Il est beau
  6. Elyse 2009
     
    Bonjours je m'appelle Elyse et j'adore mon prénom cependant le plus embètant c'est que je ne trouve pas de stylo ,latre ,porte clées ect...avec mon prénom bien orthographier
  7. Max
     
    J'aime pas du tout ce prénom ????
  8. Elyse
     
    Slt je suis elyse mes parents mon dit que mon nom venait des champs Elysées d'où mon nom elyse=Elysées
  9. Elyse
     
    Je m'appelle Elyse et j'ai tjs adoré mon prénom. Étant enfant j'étais déçue de ne jamais trouvé de t-shirt ou bracelet avec mon prénom bien orthographié... Je dois constamment l'épeler pour que les personnes qui m'entourent l'écrivent correctement et même comme ça ils se trompent. C'est des fois très agaçant mais avec le temps on s'habitue... Et l'écriture avec un Y est bcp plus joli qu'avec un I où c'est nettement plus fade... Le descriptif sur le caractère avec le prénom "Elise" correspond un peu. En tout cas je suis indépendante et très sociale. On me dit parfois trop empathique.
  1. Elyse-Swayze
     
    Elyse...
    Je m'appelle Elyse-Swayze et j'adore mon prénom. Comme c'est assez dur à écrire, tout le monde m'appelle Elyse et je suis 100 % satisfaite ! Merci à ma mère.
  2. Alice H. 515 rue DeJoinville
     
    Wow
    J'adore c'est magnifique