Marylou

Clarisse Méréville 91 -  
 Rik -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/marylou/prenom-1897

Rik

Ma fille s'appelle Marylou et ca plait à tout le monde car il faut savoir le porter, c'est un prénom qui rappelle aussi la Provence avec le suffixe "lou". C'est une petite beauté, nul autre prénom ne lui irait aussi bien. Elle a 2 ans et le prononce "Manounou" c'est tout mignon.
Mi

Je m'appelle Marylou, mais on m'appelle Mini-Loup ! Mais j'aime mon prénom !!!
Everlyx

Je m'appelle "Marylou" et oui c'est VRAI prénom monsieur ! D'ailleurs ça ne fait pas "ViElLoT" comme vous dîtes, c'est très original.
lololololonul

nul eclater prenom de vieux horrible
Miss

Super prénom
Mme

C'est un très joli prénom
Jean-Guile De La Flamme

c pas un vrai prenom, arretez d'inventer des trucs
MamadouSakho

Je m'appelle Mamadou. Mais Marylou c bien quand meme.
Mama cheval

J'addor c'est originale je m'appelle marylou
Maryloue Manoury

Mon prenom s'écrit Marylou"e", j'aime bien ce prenom mais j'aurais aimé en avoir un autre
Maryloue Manoury

Je m'appelle Maryloue,personelement j'aime pas trop mon prénom mais ça passe encore
marylou

j'adore mon prénom super original
maryloulou

je m'appelle Marylou et j'adore mon prénom !! je le trouve si original....
Malou

Moi aussi je m’appelle Marylou j’ai 14ans et je suis née dans le 44.Je vis avec mais j’aurais aimée avoir un prénom plus banal
Marylou

J'adore le prénom Marylou et en plus je ma m'appelle Marylou je trouve qui est original se prénom
Mademoiselle

Mont prénom je le voit pas souvent et c'est très bien
Maritloup

Grace a mon père fan de M Polnareff je me prénomme Marylou. Ce prénom est beau, poétique et ressemble. Il évoque la gentillesse, la légèreté et la joie. Je ne regrette pas de porte ce prénom. ????__
Veve89 Messages postés 2 Statut Membre

Ma fille de 16 mois porte bien ce magnifique prénomMarylou hommage à son arrière-grand-mère qui s’appelait Marie-Louise
rossignol

Ma Marylou, ma chérie d'amour <3 de bientôt 1 an et demi, ce prénom lui va à ravir, j'adore le prononcer !!!=)
Mary-Louleloup

Mon prénom est trop mignon et tout le monde dit que c'est un MAGNIFIQUE prénom