Charline

Charline -  
 Charchi -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/charline/prenom-1842

Charchi

Bjr ! Je m'appelle charline et j'aime beaucoup mon prénom car on ne le trouve pas partout ! Et vous savez quoi ! Ma BFF s'appelle Charlotte L
Charline

Moi aussi je m'appelle Charline, et petite je n'aimais pas du tout mon prénom ! Mais finalement je le trouve cool et peu commun. Mes parents m'appellent Lilinou, Liline mais généralement mes amies m'appellent Chacha, je déteste ce surnom ! Ca me fait penser au prénom Sasha, prénom que j'aime pas.
3.3.

Je suis Charline ma maman ma donner ce prénom quand sotn ami d'enfance Charles est partie dans le ciel.. Maintenant je suis heureuse de savoir que jai un super prénom et un ange qui me protège! Cha
Marion2605

Ma fille s'appelle Charline et est née en 2015. Nous pas de Chacha ou de Chachou, on l'appelle Charlinou. J'adore le prénom Charline. Je le trouve féminin et il n'est pas très fréquent.
Carlachacha

Ma BFF s'appelle Charline je ladore . Elle a un caratere asser meneur ! m'appelle Carla. Nous la surnomons Chacha.
Charlyne

Je m'appelle Charlyne avec un Y et moi je suis né en 2003 au début je trouvais mon prénom nul et puis au fil du temps je le suis habitué et on m'appelle Chacha ou chachou
Charlinepanda12

Je m'appelle Charline j'adore mon prénom mais ça m'énerve quand quelqu'un se trompe et m'appelle Charlène. Je n'aime pas le surnom Chacha mais on m'appelle chachi ou chachou ❤
Cha

J'adore mon prénom et le fait qu'il soit peu courant et plutôt cool
charline

Je trouve que c'est un jolie prénom je met 4 etoiles carticle je le porte et c'est assez pénible quand on nous appelle chacha ...
cha03

Alors moi, j'aime bien mon prénom mais je pense que mes parents auraient pu trouver mieux. À l'école on m'appelle : chacha, chachi, chicha et chachatte . super !!!
LorraineLaLoiretaine

Charline , le prénom de ma fille née en mars 2015
C'est une chipie avec un fort caractère mais adorable!!
Chacha

Coucou,c est moi Charline .je l aime a moitié
Charly83

J'ai une fille que nous avons prénommée Charline, née en 1989, je ne connaissais pas ce prénom, nous voulions l'appeler Charlie (je m'appelle Charly) mais après réflexion on a pris le plus approchant... Par contre il y a beaucoup de personnes (y compris la famille éloignée) qui l'appelle Charleyne ou Charlaine, c'est énervant, à croire qu'ils n'écoutent pas.....!
Chacha

Je m'appelle Charline depuis 1960 ! J'ai eu beaucoup de mal à porter ce prénom car trop peu courant. Depuis l'âge adulte j'adore mon prénom et quand je vois des petites filles s'appelant comme moi je suis fière
Chachou22

Vive Les charline ❣️
Chacha0874

Charline un vrai prénom ❤
Chacht

j'aime beaucoup le prénom Garance cela me rappelle mon été au bord de la mer
bise
chacha44

jadore mon prenom mon surnom préféré cest chachatte
ps : maeva j'aime pas ton prenom maeva
Charlemitor

J adore ce prénom c est le prénom de ma choupinette née le 28 JANVIER 2016. Je le trouve doux et intemporel. Et surtout n est pas un phénomène de mode
Nekje

Mon prenom est cool je l aime