Charline

Charline -  
 Line -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/charline/prenom-1842

Line

Je m'appelle Charline. Au début je l'utiliser pas du tout. Parce que j'ai jamais entendu ce nom avant. Mais après en grandissant. Je le préfère à celui que j'utilisais petit. On m'appelle dès fois line, linou, line dou ou liline en référence à ma grand mère liliane
Charline_brd

Je n'appréciait pas beaucoup mon prénom étant petite car je le trouvait trop originale. Maintenant j'ai bientôt 15 ans et je trouve que c'est une chance d'avoir un prénom peu commun.
Cha

Je m'appelle Charline et j'aime beaucoup mon nom. Il est peu commun. Pour les futurs parents attendant un enfant et qui aiment les prénoms peu commun, je leur conseillent ce prénom!
Bernard

Très beau ❤❤❤❤❤❤
Chachou

Je m'apelle charleen et pour le"charline en bref" cela ne ma pas ressemblée mais par contre pour "le carachtère de charline" étant petite fille cela me ressemble beaucoup.
Rose

J'aime mon prenom au début je ne l'aimer pas er maintenant je l'aime
Sharline

je m'appelle Sharline avec un "S" . Je suis née en 2003 aujourd'hui je suis fière de porter se prénom rare . Mes amies m'appelle Shishi .Biz a toute les Charlyne
ShaSha

Je m'appelle Charline mais sa s'écrit :Sharleen. Toute les choses qui on était dites me ressemble ...Je suis conten terminale de porté se nom la
Jocia

Je me prénomme Charline et je suis fière de porter ce prénom si rare (pourvu qu'il le reste, smile). Il est exceptionnel, je n'aime pas ce qui est commun et dès ma naissance j'ai eu droit au particulier. Bisous à toutes les Charline
LamamandeCharline

Ma fille s'appelle Charline, elle a 2 ans et demi et je ne regrette pas de l'avoir appelé comme cela ! c'est une petite fille curieuse, gaie, intelligente et très coquine mais adorable!
Nous l'avons appelés comme cela en référente a son grand oncle Charles
Ma Chacha, Charlou, Charlie, Lili je t'aime!!
Ma lapine

Le prénom Charline est un prénom merveilleux
Chachou

Bonjour, je m'appelle Charline et tout se qui a était dit au sujet des (Charline, Charlyne). J'ai ma meilleure amies qui s'appelle Charlyne aussi et je trouve par foit qu'elle est mystérieuse.
Chachichou

Moi je connais une amie qui s'appelle Charline depuis 2007 mais avant elle s'appelait Monique.
Ben on préfère Charline! Elle est san cesse dans le mystère et dans l'arrogance mais on l'aime bien quand même.
Elle est aussi beaucoup dans l'intuition... elle sait te dire si tu attends un garçon ou une fille.
Emma

Ma sœur s'appelle charline et j'en suis très fière car c un prénom rare ella n'a que 3 ans et pourtant elle a un fort caractère
charlyne

je m'appelle Charlyne et je suis née en 2003, je trouve mon prénom original, il est pas très courant avec un y mais j'en suis fière. On me donne des surnom comm
( chacha, chachou, Charlemagne..)
Charline 27

Je m'appelle Charline, je suis née en 1954. Mes parents ont eu la bonne idée de m'appeler Charline car mon papa s'appelle Charles. Je suis ravie de porter ce prénom car il n'est pas courant. Certaines de mes collègues m'appellent Charlinette.
Charline ❤️

Moi je m'appelle charline j'adore mon prénom je suis née en 2003 les surnoms qu'on donne c'est charlinette ou chachouline ou chat mais je déteste chacha
Gérard ... le PAPET ...

Ma Petite fille s'appelle CHARLINE .... je l'ADORE !!!! elle est née en 2015 .... et je l'appelle : "ma petite Charline" ... j'adore son prénom, et ça m'ennuie beaucoup que la famille de son papa l'appelle tous " Chacha " ... j'aime pas , ma fille non plus ... Bisous à "toutes" les Charline ( je me permets, car il n'y en pas beaucoup .. ;) )
Sydney

Je m appelle charline aussi et j ai toujours aimé ce prénom il est rare et original. On me surnomme chacha.
Cha.l

Je m'appelle charline j'adore mon prénom il est trop cool!!! Mes amis m'appelle chacha, cha ou chachoumou (mon pref