Charline
Charline
-
Lol1234567890 -
Lol1234567890 -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.
https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/charline/prenom-1842
https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/charline/prenom-1842
Lol1234567890
J'adore!
Charline21
J adore mon prénom
Charline
Êtes-vous sur de la fiabilité de vous source ? Mon métalle est une fois or et étain.. ma valeur n'est pas prise en compte !
Chacha16
J'ai ce prénom et j'en suis fière le truc un peu pénible est qu'on le confond toujours avec Charlotte ou charlène
Charline
Pau courant, mais pas à se plaindre
Charlinette
J'aime mon prénom, il me correspond.
chacha
je suis très fière de mon prénom!!!je l'adore!!!
Cha
J ai 16 ans mes surnoms sont cha ou chachou.__Je suis exubérante lorsque je suis à l aise mais peut-être timide
Chachou
J'ai 30ans, j'adore mon prénom. Je reçois beaucoup de compliment quand je me présente. La description me correspond parfaitement, que ça soit la partie enfant ou la partir adulte. Merci à mes parents ^^
choubidou
j'adore mon prenom
Cha
Prenom très joli a porter et original.__On me surnomme cha, chou, chouf, chacha...__La description du prénom est impressionnante tant elle me correspond!!!!
Bonjourlesgens
Là je suis encore jeune, mais avant, je trouvais que mon prénom Charline serait trop gamin quand je serais adulte, mais finalement je le trouve très beau et original
Mouchette
Ma petite fille de 5 ans porte ce prénom qui lui va à merveille:doux comme elle
Nichaloo
J'adore mon prénom
Chacha
C est un ancien prénom j aime bien
Chacharline
Je m'appelle charline et j'adore mon prénom car il est peu commun et correspond à ma personnalité
chacha
J’aime bcp mon prénom car il est assez original et me correspond bien. Je ne changerai pour rien au monde ! ????
Charline_frns
Je m’appelle Charline, je suis née en 2002, je trouve qu’il est peu commun et assez original c’est la raison pour laquelle je l’aime bcp . On me surnomme souvent “ chachou “ ou “ chacha “ ☺️
Chacha
Étant petite je détestais mon prénom je ne le supportais pas. Mais au fur et à mesure du temps qui passe, j'ai fini par l'apprécier et aujourd'hui je trouve que c'est une chance d'avoir un prénom si peu commun. Aujourd'hui j'ai 14 ans et j'adore ce prénom
Chacha
Quel prénom magnifique, je remercie mes parents pour ce nom si poétique. Vive les Charline !!