Jordan

Jordan P. Metz -  
 JordanM -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/jordan/prenom-1779

JordanM

Je m'appelle Jordan et je viens de jordanie, je suis née le 21/21/21 a 21h, j'ai notamment etait connu pour avoir jouer dans : les sportifs de l'extreme, les soudeurs de l'extreme et professeur Jordan, j'ai terminer a la 3eme position sur 3 lors de l'oscar de cuivre.
Mer

J'adore, c'est le prénom que j'ai donné à mon fils il y a 25 ans !
Jordan

J'adore mon prénom
Momo

Je connais un Jordan, il a une chemise dragon et des Total 90 et une queue de rats
jordan

je m appelle jordan j ai 24 ans
Jordan

Je connais un Jordan
Coralie L

J'adore ce prénom!
Je souhaiterais vraiment appeler mon garçon Jordan.
Mav

Mon copain s'appelle Jordan et ce caractère lui correspond tout à fait
Titie

Mon frère s'appelle Jordan je trouve sa beau comme prénom !
Sabou

Ma fille de 3 ans s'appelle jordan Sans E.... je ne sais pas si c'est la seule en france mais c'est comme ça que l'on écrit ce prénom aux états unis. Car là-bas il y a pas mal de jordan..
Guesswho

Jordan .... je n'aime pas beaucoup le prénom - et pourtant, mon amoureux le porte ! Il n'aime pas l'échec, est déterminé, impatient, un charisme fou et il dégage une un magnétisme hors du commun.
Je l'aime à la folie (ah au fait, je suis aussi un garçon :-)
Mais bizarrement, je n'arrive pas à aimer son prénom
oberlin

Je ne suis pas d'accord avec la connotation négative donnée à ce prénom par Le Monde. Qu'ils n'oublient pas que Jordanus était un saint et qu'il y a la commune de L'Isle Jourdain, dont le nom provient du fils du comte de cette ville, qui l'a donné après son retour de Terre Sainte, si je ne m'abuse. Alors comparer ce prénom à des prénoms plus fantaisistes et dire qu'il ne convient pas pour quelqu'un qui souhaite postuler comme cadre, je trouve cela incorrect.
Mon fils est né en 1994.
Jo-Anny O.G

Moi Mon Petit Garcon agé de 1 ans & demi S'appelle Jordan !!! Je Trouvais Ce Nom Original & Surtout Peu Commun... C'est ce qui M'intéressait.... Je ne voulais pas qui en ayes des tonnes avec le nom de mon fils mais toujours dans l'originalité !!! J'Adore Le Nom que je lui ai donné & ne le regrette aucunement !!!! Ce qu'ils disent pour la description De Ce Prénom est totalement VRAI !!! Déterminté, serviable deja petit, curieux, intelligent, toujours surprendre son entourage, a plus d'un tour dans son sac, un vrai petit ange cornu quoi !!! Mais TELLEMENT atachant je suis tres heureuse du petit bout de bonhomme qu'il est entrain de devenir !!! :) Une Maman Fiere !!! :)
Jordane

Je suis une fille et je m'appelle Jordane, on m'a toujours dit que j'avais un joli prénom original. J'ai jamais croisé de fille se prénommant comme moi, à part Demi Moore dans "A armes égales" et Jordan d'une série policière de type experts (je ne me rappelle plus le nom de la série)
elo 25

Mon petit frere s 'appelle Jordan je trouve ce prenom tres joli et assez rare il m'evoque un petit diable qui sait etre gentil et serviable quand il le veut