Jordan

Jordan P. Metz -  
 Jordan -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/jordan/prenom-1779

Jordan

Je suis fier de porter ce prénom
coole

jordan ses coole
....Cricri

C est le prénom de mon garçon 27 ans qui lui correspond très bien .sportif volontaire et bosseur .aime faire la fête aussi .un bon vivant mais entier .aime ses amis fidèle et surtout déteste la trahison et sa famille plus important que tout. Une personne magnifique respectueuse responsable et toujours présente. Effectivement le prénom est choisit par la personne qui le porte et pas autrement et ça jous sur la personnalité de l enfant et OUI .NE VOUS EN SURPRENNE.
Jordan

J'avoue que mon prénom est hyper beau ????
CATH41

le prénom de mon fils 22 ans ! j'adore évidemment ! et il lui correspond !TOP
Lili59950 Messages postés 6 Statut Membre

Bonjour lili59950 jai mon fils il sapel jordan il et nee le 7 decembre 2010 le caractere desfois il depasse les borne mes il a surtout du caractere il adore les pokemon il adore jouer avec les téléphones il et tres spid desfois je suis fatigue mes je laime ces mon fils je veut pas qui change merci
Beau

Jordan - Matheo - Brandon et Mathis sont les plus beaux prénoms
Agath.agade

Mon fils se prenommait Jordan, c'est le meilleur prénom, le meilleur caractère, toujours fonceur....il nous a quitté à ses 16 ans d'un anévrisme cérébral, mais très grand sportif....bravo à tous les Jordan !
Vivi

Mon fils s'appel Jordan j'ai toujours adorer ce prénom et c'est le meilleur mon bébé
Jordanas

Arrêté dans se monde il n'y a que un seul Jordan et c'est mon cheris le meilleur
JordanKonackerHayange

Super Heureux de mon prénom et Fier de faire parti des Jordan de France... 52 ans et en grande forme... J'adore ce que l'on dit des Jordan Lol
Bonne vie à tous les Jordan de France et n'oubliez pas... On est des personnes rares... Biz
Jordan

J'aime mon prénom jordan
mimi

Bravo tout est vrai sur ce prénom je reconnais là mon fils de 21ans
Jordan

Tout ces truc sont vrai trop cool mon prenom
jordan

je me fait harceler sans cesse avec ce prénom

Jordan 16

Bien le bonjours à tous la Time Jordan j'ai 19 ans et tous se qui ya écrit sur le prénom Jordan me correspond de ouff
Romy

Prénom chic...
Kathy

Aujourd'8 c est l anniversaire mon fils Jordan ,
Je lui ai donné ce magnifique prénom.
Jacky

Jordan, Kevin, Mathis et Mika sont de très beaux prénoms. Pas étonnant que ceux ci soient à la mode.
blabla

mon ptit frere s'appelle jordan il est tetu et paresseux très impoli et samuse beaucoup tout ça que du mensonge