Yann

Annick R. Vitre -  
 Bg -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/yann/prenom-1748

Bg

Yann
yannpiercy

ce n'est pas ma description mais bon
YannMarius

Je me reconnais dans la description. C'est tout moi vraiment. Mais comme l'ont souligné certains, les Yannick sont les petits Yann et non l'inverse
Jipey03

Il manque un yann né dans l'allier en 2015.je le sais je en ai un a la maison. Adorable et sait ce qu il veut !
Yanmel

Meilleur prénom du monde
Marylise

Mon deuxième garçon s'appelle Yann, le premier s appelle Karl j'aime beaucoup et peu de personne porte ces prénoms donc j'aime encore plus
Otwoh

Comme l'a signalé Jujunet, il y a une erreur dans l'article, n'as jamais été le diminutif de Yannick, c'est même tout le contraire ! Yannick ca veux dire litéralement "petit Yann".
yann zagalo

J'appréçie ce prénom et je le mérite bcp
Gwen

J'adore
Yann

Mon prénom est le meilleure de tout les autres dont j'ai dans la tete et pas besoin de crier sur tout les toits
Jujunet

Il y a une erreur dans l'article. Contrairement à une idée reçue Yann n'est pas le diminutif de Yannick. En breton le suffixe ic (ig en breton) signifie "petit". C'est donc Yannick (petit Jean) qui est dérivé du prénom Yann (Jean) très courant en Bretagne depuis longtemps (écrit Jan). Il y a d'autres prénoms bretons portant le suffixe ic tel que Annick, soisic, Aymeric, Pierrick etc...
dakota26

la personne que je connaît qui as ce prénom est un être magnifique, j'espère qu'il en est de même pour toutes les personnes qui le porte !
Yann

Cool
Gwenaelle

J'ai appelée mon premier garçon Yann car il singnifie
Jean .Jean était mon grand père qui est décédé quand j'avais 8 ans je les peut connu pour lui rendre hommage j'ai appeler mon fils yann
Mouaakkkkk

Trop gentil yann !
Cindymelindayann

On cherchait un prénom qu on entend pas partout et on a choisi yann pour notre fils qui devrait arriver début juin
Et je suis fan je trouve ce prénom intemporel
OoYannoO

J'adore mon prénom
LILI

j en connais un ! mais hélas celui là n 'ai pas comme vous dites ! donc ! ce prénom ma foi j'aime moin
yann

salut je repond au nom de Yann je vit en republique democratique du congo, j'aime beaucoup mon prenom car sa ma toujours rendu fort et puis je suis chanceux mais en tout ma vie ne pas aussi stable que sa je fait de l'art plastique mais au fond de moi je envie de tout faire.
Arnulf

Je n'aime pas du tout et pourtant c'est mon prénom.
Ni l'origine, ni l'wcriture