Yann
Annick R. Vitre
-
Yann -
Yann -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.
https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/yann/prenom-1748
https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/yann/prenom-1748
Yann
J'aime beaucoup mon prénom mais franchement, la description, c'est le contraire de moi !
Yanncraft
J'aime beaucoup ce prénom et en plus ce qu'ils ont dit me va à merveille
Kenza
Prénom plutôt connu mais pas trop commun, les gens qui s'appellent en croisent rarement d'autre
Viking
Un prénom qui sonne bien phonétiquement, court bonc pratique quand on a un nom de famille long.
PinkUnicorn
Ce prénom c'est le feu! Le meilleur! Les Kevin et les Julien peuvent aller se rhabiller
Coline
Très agréable à vivre au quotidien, malgré le fait qu'il ne range pas l'éponge dans le porte éponge.
Chrl
Grave beau comme prénom
LeBest
Le yann que je connais adore les kangoo (la voiture) et la monster, il est un peu jaune avec les yeux plissé alors que aucune origine chinoise mais très sympa !
Yanncestunbeaunom
C'est un beau prénom qui sonnent bien !
youna29
moi je trouve que c'est un super prénom
Yann
On dirait que beaucoup n'ont pas rencontré le bon Yann, je trouve la définition plutôt bonne :D
Nanou
jèm tro mon prénon lol
YaNn
Ben moi je connais un Yann et il est super super super super super super super super… ennuyant. Vraiment, il parle, et il endort tout le monde. Sa doit être un don!!!
Aze56
Celui que j'aime s'appelle Yann et il est génial ????
Yann
Meilleurs prénoms
XareX
Tres bien comme prenom ^^
Tyty
Non conjoint s appel Yann et le descriptif ne correspond pas du tout a sa personnalité
Yanoukyo
Moi je m’appelle Yan avec un seul n mes je pense que c’est la même chose . Et c’est sur que quand je veut quelque chose je L’ai toujours. Si non je suis très fière de porter de prénom.
guyzoMaxime
tout est bien dire . mon fils Yann incarne ce qui est dit sur son prénom.
syllogisme
très bonne description le hasard à des fois de la chance