Yann
Annick R. Vitre
-
Yann -
Yann -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.
https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/yann/prenom-1748
https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/yann/prenom-1748
Yann
Je suis content de savoir qu'il ya temps de Yann et en plus c'est nous sommes tel que le journal le décrit ya rien à dire de mieux sur nous, nous sommes les meilleurs
Lea755
Les yann sont dé belles personnes négatives fidèles loyaux bien veillant optimiste attentionnes doux ils sont capable de soulever des montagnes pour les personnes qu ils aiment.ils se préserve et sont de bons amis et de bon pères de bons epoux
Yann
Je suis content #Yann
Lea755
L'es yann sont l'es meilleur!!!ils sont forts beau superbes magnifiques l'es meilleurs dès meilleurs
Lea755
Le signe astrologique du prénom yann n est pas lé cancer.mais lé signe astrologique du prénom yann est le taureau balance
Lea755
L'es yann sont dé magnifiques hommes à aimer.aimer . il faut savoir l'es deviner zt derrière leur côté fier se cache une être sensible au grand coeur...je l aime c est une être spécial sublime êtes magnifique.à mon yann...laissons nous nous aimer.lea
yann
salut les yann moi c'est yann et je suis ravis de vous rencontrer
Lea755
Les yann sont fougueux drôle diplomates et sympathique.énergique et ont une force tranquille...ils sont pacifiste capables de grandes choses et de belles preuves d amour.ils aime être tendre et recevoir de la tendresse.voilà moi je les adore...profitez de la vie chers yann soyez brillant et heureux charmant comme vous savez l etre
Lea755
Les yann sont de grands romantique de bons amoureux au coeur pur...ils ont l art de faire les choses avec beauté élégance et simplicité. ..
Lea755
Les yann ont doux attentionné s délicat rêveur. ..aimant.se sont des personnes dignes de confiance pleins de good vibes....ils sont entreprenant rassurent tendre et sensuel.mais aussi charmant chanceux et beau et fidele
Lauryna95
Coucou, moi je trouve ce prénom asser bien et en plus tous ceux qui s'appelle Yann ce sont de très belles personnes, qui ne mentes jamais quil ont aucun défauts .
Yann
Très belle explication de mon prenom...merci
Bellegosse75
Franchement stylé
Yannlemature
J’aime bien c’est mon prenom
Yann
J'adore ce prénom
yanncri
prénom de mon fils il a 10ans
yann
super