Farida

Farida -  
 Fafa -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/farida/prenom-1707

Fafa

Fari

Me nomme Farida également.__ Et je me reconnais parfaitement dans cette description. __ Juste un je suis née un 13 oct.__ Bravo à toutes les FARIDA sommes bien uniques. __
Frida74

Bonjour moi aussi je me retrouve dans cette description unique c clair y en a pas 2 et très souvent je dis la série des Farida comme moi on en fait plus ils ont arrêté la production
fafa

je suis une farida unique comme toutes les farida vive nous ne cheangeons rien
Fafy

Farida sagittaire agente administrative dans un conservatoire. Ma couleur de prédilection est le bleu. Cette couleur me permet de rester calme et m'apaise surtout quand je suis au milieu d'un débat, on dit de moi que je suis l'avocat du diable.
rida

Ajouter un avis ...je suis farida. je suis comme mon prénom l'indique. je suis styliste
#F@riri

Salut.. Je m'appelle aussi Farida...j'adore qu'on m'appelle ***@*** je me reconnais dans vos descriptions..chui née le 18 décembre... J'adore le bleu ciel et le rose.. J'adore débattre... Bref chui trop happy..vive les Farida
imma guzel

Je suis farida et je suis comme mon prénom l'indique
FHF

Je suis Farida très fière de ce prenom
Farida

Bonjour à toutes les Farida ...je me reconnais aussi : ascendant vierge séductrice positive forte et confiante en apparence Biensur....
Et la couleur bleu...
Fafa

Je m appelle aussi Farida. Je suis née le jour de la St Valentin et j ai été très surprise de voir que le 13 septembre c était la fête de St Aime. Quelle coïncidence J aime aussi le bleu. Mais le bleu turquoise Je ne connais pas de jeunes personnes ayant mon prénom. J ai par contre des copines de mon âge qui ont les mêmes qualités notamment au niveau du sens de la communication. Âge. Entre 50 et 58 ans Prénom à la mode ?? Je ne pense pas. Par contre prénom portée par des personnalités. Peut être. Vive les Farida. Nous sommes Uniques n est ce pas !
Farida

je me reconnais dans cette description, j'ai 42 ans, j'adore séduire et plaire aux autres .
farida

Je suis farida aussi..j aime beaucoup mon prènom. ..de signe balance...couleur prèfèrè bleu effectivement. ..tendance pour le rouge ...positive et dyplomate .
bisous à toutes les Farida.
Farida

je suis uen Farida et c'est exactement moi mà
Unique

Je suis une Farida, et on dirait que vous parlez de moi, c tt à fait ma description. Je suis fière de moi . voilà!
NB: mon signe astrologique est vierge.
superbe

Je m'appelle Farida .Je me reconnais aussi dans vos descriptions .Je suis professeur de français à la retraite .Merci .
Farida

Je mappele farida ~
farida

Je m'appele également farida je me reconnait également dans vos descriptions.merci☺
Faridah

C'est tout å fait moi , mon prėnom Faridah est tres courant en Algėrie , c vrai mon signe astrologique est vierge et je suis de nature optimiste et je positive toujours
Fa

En effet je me reconnais c'est tout à fait ma personnalité et j'en connais une ça fait miroir quand je la vois