Enora

Monique -  
 enora -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/enora/prenom-1706

1. enora

Cc moi aussi je m'appele Enora et je suis sagitaire le 11 décembre 2014 j'ai 11ans
  2. Nonora

Enora c original les enfants
  3. nono

je m' appelle Enora
    je suis gémeaux
  4. dawn

moi je m'appelle enorha, j'aime beaucoup ce nom et sa signification est incroyable :)
  5. Enorah

je mappelle enorah avec un h cest mieux c'est plus joli et original
  6. MAMIEMONIQUE

ENORA MA PETITE FILLE A LE PRENOM QUI LUI CONVIENT
  7. enore

peu mieux faire
  8. Enora

Je m'appelle également Enota .
    La plupart de la description me correspond mais ma couleur c'est le violet , mon numéro chance c'est le 18 et je suis gémeaux.
  9. Enora

J'adore mon prénom il est trop cool et je lui donne 5/5 comme note!
  10. Enora patier

J'adore mon prénom généale
  11. manga60

J'adore mon prénom il me représente parfaitement et il est très jolie
  12. Qwerty

Je m'appelle aussi Enora et j'adore mon prénom je le trouve très jolie
  13. DreamY

Salut les Enora , personnellement quand j'étais plus jeune je détestais mon prénom, je le trouvais trop original et je ne connaissais personne d'autre qui s'appeler pareil. Mais aujourd'hui ça va , je lui met 4 sur 5 , parce que c'est un beau prénom mais il y a mieux selon moi. Sinon le début de la description ne me correspond absolument pas , je suis meme totalement l'inverse , mais pour la fin ça va.
    Ratez! je suis poisson :)
    mon chiffre porte bonheur ? le 2 , ou le 3 ça dépend.
    Et non, ma couleur est le bleu :)
    Sinon, portez vous bien les Enora :)
  14. Enora_pct

Salut les Enora cette article présente de correspondance avec ma personnalité et askip on a le nom d'une ancienne princesse bretonne voilà :)
  15. Nono

Enora est un très joli prénom
  16. Enora Zinck

Pas trop courant mais pas trop original non plus, j’aime bien porter mon prénom :) (ici c’est un peu un regroupement d’Enora et apparement on est beaucoup à l’aimer alors c’est super !)
  17. Enora Zinck

Pas trop courant mais pas trop original non plus, j’aime bien porter mon prénom :) (ici c’est un peu un regroupement d’Enora, et apparement on est beaucoup à aimer notre prénom alors c’est super !)
  18. Enora

Salut les Enora ! Perso j’adore mon prénom et je lui met la note de 5/5 gros bisous à toutes les Enora
  19. 21

Bon c'est mon prénom une évidence 5 /5
  20. Chut

Super c'est mon prenom
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 1