Farida

Farida -  
 Faskhabova1@gmail.com -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/farida/prenom-1707

Faskhabova1@gmail.com

Ma couleur préférée c'est pas bleu mais orange jaune blanc
Farida

Une farida de plus, je vous assure que ce sont les mêmes caractères qui sont dits. Je kifff trop mon nom je l'adore
Bw_malek@yahoo.fr

???? j aime ce prénom
Farida

Je suis farida du signe du taureau j aime mon Nom je suis forte et ingénieuse et timide me même temps et pourtant j'ai du cran quand il s agit des autres je suis franche et honnête mais surtout je me rabaisse devant personne trop fière quoi
farida

Effectivement je suis unique forte mais en realite fragile du signe vierge artiste et du domaine du droit, bravo pour l"analyse
Farida

Bonjour je suis également une Farida unique et exceptionnelle j'aime beaucoup mon prénom et je suis fière de ce prénom ️ ♥️
Fariii

Assalamou Alleyikoum! C'est un nom magnifique. J'ai donné ce nom à ma première fille. Elle est excellente. Je l'aime beaucoup. Je l'ai ajoutée un autre nom qui précède farida. C'est hidaya. Donc, je l'appelle Hidayat al-faridat qui signifie à mon sens une orientation ou guidance unique.
FaridaDIDA

Je me nomme également Farda et cette description est au point de ma personnalité Et J AIME LE ROSE mais je suis née le 12 /DÉCEMBRE SAGITTAIRE ????__
Sabrina

Bonjour j suis également une Farida. J'adore mon prénom qui va si bien avec mon caractère et ma personnalité. Suis également vierge. Le comble quoi.bisou
Louloute

Je déteste ce prenons!!!!!!!
Faridakeith

Super????????????
farida

je suis une farida ca fait plaisir de voir bcp de farida haha
Myra

Ajouter un avis ...Bonjour je me nomme Farida aussi mais je suis née le 12octobre donc balance de signe astrologique. Ma couleur préférée est l'orange.
Rida

Je me nomme également Farida et cette description est au point de ma personnalité mais je suis née le 12mai donc taureaux????__
Fifi

Ajouter un avis ...Coucou je suis farida... Ou Fifi j'adore mon prénom la description est parfait je me retrouve.... Ma couleur préférée est le blanc et je suis né le 24 février bientôt j'aurais 21.....
Fari

Bonjour j ss farida comme mon nom l indique unique en mon genre __
Amalyousra

Bonjour, je suis une farida de 70ans et j’aime beaucoup mon prénom j’ai l’impression que je n’ai pas mon âge avec ce prénom, la description est exacte et j’aime le bleu. Bisous à tous les farida.
FariDaa

Je suis Farida (♋__
Farida!!!

Je suis capricorne mais vraiment bravo !!! C est alucinant !__
Fidele

Je suis une Farida ,on dirait qu'on parlait de moi ,sauf pour ma couleur c'est le marron