Enora

Monique -  
 saah -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/enora/prenom-1706

saah

ma petite sœur s'appelle Enora : j'adore ce prénom!!
Enora

Pour moi enora est un prénom breton il peut aussi être associé au verbe enoriñ qui signifie honorer
Heidilarousse

J'aime ce prénom ma nièce s'appelle comme ceci j'adore
Enora86

Bonjours je m'appelle Enora et j'ai exactement le meme caractère je suis déterminer et travailleuse je déteste être 2 eme je me fixe des objectifs j'adore sortir et je suis SAGITAIRE !
La gentille Enora

Tout à fait d'accord sue toute la ligne. Les Enora sont des personnes douces, déterminées, travailleuses, qui ont beaucoup de super
T'icia

Prénom qui m'attire fortement ... Et justement dans lequel je me retrouve dans son caractère ...
mamandenora#

Ma fille c'est exactement ca !!! et tout dans la douceur et la gentillesse...Elle adore faire ce qu'on attend elle ...Que du bonheur ,et intelligente...Tout le monde l'adore
Enora.20.04

Un prénom fantastique qui a été prédéstinée pour chacune d'entre nous!
Enora!

Je m appelle enora et j aime bien
LudivEnora

Ma fille s'appelle Enora et j'en suis fière. C'est un beau prénom original mais pas trop et simple à écrire aussi (c'est très pratique pour les bout de chou à l'école)
tristan.la marche

je t aime henora garcia
nsns

ma meilleure amie s'appelle s'appelle Enora
nono

je m'appele Enora j'ai 12 et je vie en Loire atlantique. je suis contente d'avoir se prenom car il est rare et je l'aime bien
vanessa

Ma fille s'appelle enora! j'adore ce prénom, je l'ai appeler comme sa par ce que c'est un prénom magnifique et quepar chez nous on ne l'entend pas beaucoup! toute la famille a adorer ce prénom!!
Lucie

J'aime ce prénom mais c'est vrai qu'il devient de plus en plus commun. J'ai lu récemment dans le magazine Parents une alternative originale à ce prénom qui est le prénom Norah. Il a l'avantage de sonner en plus très bien en anglais.
Enora

Je m'appelle Enora et jai toujours aimé mon prenom car il est un peu rare mais il l'est moins maintenent et ça ne me gêne pas. Le plus amusant cest que tout ce qu'ils disent a propos de ce prenom et vrai pour moi , sauf pour la couleur .Et pour ceux qui ne son pas fane de leur prénoms (Enora) ,je leur conseillerais de assumer ce magnifique prenom qui vien d'un lieu paradisiaque, et elle son bien unique.
Louiselabeste23

J'adore ce prénom car c'est le prénom de ma meilleur amie et aussi car c'est breton et j'adore la Bretagne
loj

bien
Eno ^^

Mon prénom je ne l'aimais pas trop moi mais au fil du temps je n'ai rencontré aucune Enora donc pour moi jetait unique ♥
W,s,s,s,d,d,,c,d,d,,d,d

Eleonore
Énora est le prénom de ma sœur.J'adore ce prénom.