Enora

Monique -  
 Elina.. -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/enora/prenom-1706

Elina..

Ma sœur s'appelle Enora, moi je suis Elina. J'adore ce prénom et je trouve qu'il correspond teeeelement à ma sœur... Bonne continuation à vous les Énora !
Enonono

salut toutes les Enora je voulais dire que moi aussi j adore mon prénom mon chiffre porte bonheur c est 7 et je suis fière de mon prénom
Enoroule

Je m'appelle aussi Enora tout les choses qui sont dit son vrai sauf pour le signe et le chiffre
Enooo

salut moi c est Enorah,oui j ai un "H" dans mon prenom et j ai 13 ans et mon chiffre porte bonheur moi c est le 7 mais bon....bref niveau caractere oui il est un peu fort et non je ne suis pas du tout forte en maths bon moi je vous laisse bye Enorah
elEno

Cc moi c Enora (pareil que vous) moi mon signe astro c Taureau, mon chiffre porte bonheur c le 8 jsp pour quoi, j'ai un très très fort caractère et j'avous j'aime beaucoup mon prénom et je ne savais as qu'il y avait 14 Enora en Ile et Vilaine ( j'en fait partie) voila voila .
Nonora

Bonjour à toutes les Enora ! J’adooooore mon prénom, et, moi, je suis-je signe astrologique de la Vierge, et j’ai 12 ans aussi ! J’ai également un caractère plutôt fort ! ????
Eno

ma note c’est 5/5 et mon prénom : Exellent
Eno

Salut je m’appelle Enora et j’ai 13 ans Niveau finance et maths je suis pas trop forte sinon j’ai un peu de caractère et je suis très possessive et je veux toujours prouver que je n’ai besoin de personne petite ma couleur préférée c’est le orange maintenez c’est le bleu ma Pierre c’est l’aiguë marine mon chiffre le 9 mon métal le bronze et mon signe Bélier mais sinon tout dit vrai bisous au Enora j’adore mon prénom et vive la vie
?

J'adore le prénom Enora parce que je m'appelle Enora
Enoooooo

J'adore mon prénom !!!!!!!!!!!!
bjrmoicnono

bonjour a toutes les Enora !!! je trouve que l horoscope est réelle : je suis sagittaire, dans un mois j'ai douze ans, et j'ai les cheveux oranges !!! sinon bah je l'adore mais comme vous toutes j'ai eu des surnom quand j'était petite c'etait soit enora le rat soit énora le lama ou encore enora le caca. ça saoule. bon je vous dit vous avez le meilleure prénom !!! aller bye Enora ^^
Enora

Ça fait bizzare de voir que autant de filles portent le même prénoms que moi ????
Enoraaa

Je m'appelle Enora et sans même avoir vu que le 8 est mon chiffre bonheur sur ce site, ça l'était déjà bien avant et je suis née le 18
Enono

Je n'ai pas rêvé meilleur prénom
Enora04

Moi c'était Enora le caca . j'aime mon prénom et je l'assume
enoraaa

j'voulais juste dire que j'aime trop mon prénom, et que beaucoup de gens on essayer de me faire "complexer" sur celui ci avec des surnom comme «enosouris» «enora le rat» mais je suis très fière de l'avoir et je suis reconnaissante envers mes parent de pas en avoir choisi un autre je trouve que cela change des autres prénom voilà :))
coucoutoi

Je m’appelle Enora également et plus petite on me surnommais enorapasdecadeau ou enora le rat... LOL
EnoKL

J'aime assez mon prénom mais petite, on en faisait des jeux de mots comme Enosouris puis quand je suis devenue plus grande Enogirafe. À chaque surnom, les seules syllabes qui ne changent jamais sont "Eno" alirs au fil du temps, on ne m'appelle plus que comme ça
Enochaton

Ne t'inquiètes pas que ça soit original ou pas tant que tu aimes ton prénom
EnowanKenobi

Je m'appelle Enora et je