Victorine

Victorine -  
 Victorine m -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/victorine/prenom-1697

Victorine m

Bonjour , j'ai 25 ans et j'adore mon prénom. JE ne m'en lasse pas. J'aime le fait que ce soit un prénom unique. En 25 ans j'ai rencontré uniquement une victorine! Ce prénom marque les esprits, toutes les victorine marquent les personnes à jamais ;)
Victorine riant - GYSEN

Je m'appelle Victoirine
J'ai 10 ans et j'aime mon prénom que mes parent mon choisie
Il désigne que nous toute les Victorine nous sommes s'insère et très affectueuse envies les autres
victorine p

c'est un super prénom mais on m'appelle VICTO POIREAU!!!!!!!!‼‼!!!!!!
Victo

Je m'appelle moi même Victorine. J'ai toujours aimé mon prénom pour son originalité. Or, maintenant je suis victime de moqueries pour sa ressemblance avec Clitorine. C'est malheureux mais je ne conseille plus aux parents de donner à leurs enfants ce prénom par peur des représailles qu'ils pourraient subir.
Victorine

J'adore, c'est très beau, c'est mon prénom. On m'a toujours dit que je suis unique et j’apprécie énormément. Si tu prends le prénom Victorine, il y a Victoire et cela me rend plus forte et mon attachement à notre Seigneur Jésus Christ devient encore plus fort. Et je me dit que tôt ou tard j'aurai la Victoire. Je dis merci à mes parents pour ce beau prénom.
Victoo10/10

Salut, je m'appelle Victorine je vais avoir 17ans et je dois avouer qu'au début j'avais du mal avec mon prénom et aujourd'hui je me rend compte que c'est un superbe prénom et il est assez rare de nos jours donx très unique.
victorine g.

moi je m'appelle Victorine et j'ai 12 ans et je l'avous je suis extremement fier de porter ce prénom? SOYER FIER DE PORTER CE PRENOM