Victorine

Victorine -  
 VictorineDelatte -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/victorine/prenom-1697

VictorineDelatte

Ma mère m'a dit qu'à la base je devais m'appeler Victoria mais au dernier moment quand j'suis née elle a changé pour Victorine genre elle a dit : Victori...ne au lieu de Victori..a et j'suis fière de m'appeler Victorine et j'suis scorpion 31octobre
Victo

Un prénom vraiment super sympa, je vais avoir 11 ans et toujours une grande joie quand on me confirme autour de moi avoir un prénom magnifique!!! quel bonheur d'avoir le prénom de mon arrière grand-mère. Trop contente et merci à mes parents.
Vicky59

Je m'appelle également Victorine, c'est un prénom qui reste rare, je n'en connais que 2 ( je ne me compte pas bien sur ). Difficile à porter au départ mais très jolie avec du recul
Vico!

Lourd à porter il fut un temps , prélom rare et original maintenant ! Fière d êtrebuke Victorine !!
fannytb1

Je m’appelle Victorine j’ai 7 ans je peux dire que j’aime ce prénom parce que je me sens unique à l’école .
Elhadjmalik

J'ai une copine appelée victorine.je l'aime elle m'aime on s'aime.chaque 2 novembre on fête.
Natso

J adore ce prénon et fière de l avoir donnée a ma fille qui le porte à merveille Elle est douce , gentille et fragile en même temps.__Je t aime ma fille
Vicky

Salut, je m'appelle aussi Victorine. J'avoue que je n'aimais pas ce nom au début,je trouvais que ce un peu vieux;mais actuellement je l'adore,mes proches m'appelle Vicky
vicky

Je suis très fière de porter ce prenom
Victo

Moi aussi je m’ appelle Victorine et mon arrière grand-mère avait le même prénom.Ma mamie a été très heureuse quand elle a su que je m"appellais Victorine car elle a perdu ses parents la même année.J"ai 10ans et tout le monde m’appelle Victo,Vivi ouVic.Je suis très fière d"avoir un prénom comme celui-ci
MamieRennes

Ma 1ère petite-fille s'appelle Victorine en mémoire de son arrière-arrière grand mèrei qui portait ce joli prénom.
Sidonie

J'ai 65 ans et ma grand-mère paternelle, que je n'ai pas connue et qui est morte à 52 ans, s'appelait Victorine ... Mon père n'avait que 17 ans. A l'heure des filiations, je suis émue et attendrie que des jeunes filles portent ce prenom et en soient fières. Longue vie aux Victorines !
Victohartert

Trop jolie
Charlotte

Bonjour,
Je m'appelle Charlotte-Victorine et je n'aime pas du tout ce prénom à la base alors je m'appelle Charlotte et grâce à vous je commence a l'apprécier
Victorine M

Bonjour ,
Je m'appelle Victorine ( mais mon prénom est composé à la base ).
J'ai 15 ans .
On le complimente régulièrement et j'aime ce côté prénom unique et rare mais qui parle quand même à tous .
Ce prénom plait à la fois aux anciens , qui lui trouve un petit côté vieille France, et au plus jeune, pour son air plus branché .
Victorine.M

Moi même je m'appel victorine,au début je n'aimais pas trop se prenon mais au final je mit suis attachée,mes amies m'appelle "victo","vivi"
victorine.b

je mappelle moi aussi Victorine on me surnome vivi et victo... c'est un très jolie prenom et surtout unique :)
Dion

Salut , je m'appelle victorine j'ai 13 ans . Mon prénom je suis fière de l'avoir. Mes proche m'appelle soit < vic > ou < victo >.
Victorine .s

Moi m'appelle victorine , j'ai 15 ans et je suis fier de porter ce prénom et mes proche m'appelle vivi ! :)
Victo

Moi même je m appelé victorine ma soeurs m appel vico (comme les'chips) ou clitorine une fille un jours ma demander pourquoi je m appel victorine et pas Victoria ou victoir