Victorine

Victorine -  
 Vivi -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/victorine/prenom-1697

Vivi

Plutôt pas mal, je m'appelle Victorine mais tout le monde me surnomme soit Vic,Victo ou Vivi
audreyekoto67@gmail.com

Je m'appelle victorine et j'aime mon prénom
Vic

Mon prénom viens d'une arrière arriere arrière arrière grand mère et je le trouvais ve peu commun et beau, il m'a était bonne le 20 juin 200 et je suis très heureuse que mes parents choisisse se prénom
b

Je n'aime pas mon prénom insane!
Ju

Nous avons choisi ce prénom pour notre fille ce 20 juin 2022. Beaucoup de sens pour nous, peu commun et ça lui va tellement bien.
Ju

Nous avons choisi ce prénom pour notre fille ce 20 juin 2022. Beaucoup de sens pour nous, peu commun et ça lui va tellement bien.
V

Je n'aime pas mon prénom alors voilà!
V

Je n'aime pas mon prénom alors voilà!
Victorine

Je adore ce nom
cricri

c'est le prénom de ma grande sœur née en 1964
Elle ne l'aime pas
quand elle été petite une infermière appelle Victorine Victorine
elle lui a répondu c'est moi l'infermière houp je pence voir une grand mère
et maintenant elle est 8 fois grand mère hihi
KD

Je m’appelle victorine j’ai 58 ans
Je tiens mon prénom de ma grand mère paternelle
Jessica

Bonjour je viens d'accoucher j'ai appelé ma fille Victorine j'adore se prénom originale et pas courant
Victorine

Je m'appelle Victorine et je suis fière de mon prenom
paty-rosemary

un ancien prénom mais trés beau .........qui veut dire victoire ...vaince........rare aussi ..........
Sarah

J’ai appeler ma fille Victorine en hommage à mon arrière grand mère. J’adore ce prénom, il lui va à merveille. Ma fille a 4 mois et tout le monde adore son prénom
Victo

Je m'appelle Victorine, j'ai 23 ans ! J'aime énormément mon prénom, on me dit souvent que c'est un beau prenom ! De base à l'échographie j'étais un garçon et mes parents avaient choisi Victor mais finalement je suis une fille et ça a fini en Victorine! Je suis née le 26 juin 1998 ????
Victorine

Je m'appelle Victorine, j'ai 15 ans et J'ADORE mon prénom. Je crois qu'il me viens de mon arrière-arrière-grand-mère, ce qu'y lui donne encore plus d'importance pour moi. Bref, ce nom je l'aime d'amour, et je suis fière de le porter.
VT

Je m’appelle Victorine et je porte ce prénom avec fierté puisqu’il est celui de mon arrière grand-mère qui était une femme exceptionnelle !! Alors voilà !! J’aime mon prénom qui est rare donc de valeur !! J’ai également mis victorine en deuxième prénom à ma première fille qui a 15 ans aujourd’hui ! Moi j’en ai 44
FairyClem

J'aime beaucoup ce prénom, ce n'est pas le mien mais j'aimerais bien appeler ma fille comme ça!
V.S.licorne

J'aime m'appeler Victorine c t le prénom de mon arrière-arrière-grand-mère et elle s'appeler Anna-Victorine et g 12ans et je suis lion