Prune
Prune Bruxelles
-
Prune -
Prune -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.
https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/prune/prenom-1691
https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/prune/prenom-1691
Prune
Coucou moi je m'appelle prune mais j'ai de la chance car mes amis et les gens au collège ne sont pas très énervant à toujours ce moquer de moi et de mon prénom non ça va . Et puis a l'école c'était assez drôle car on était 2 avoir ce prénom
PRUNOSS
J'ai faillis m'appeler Jade un prenom bcp donner mais j'ai été appelés prune franchement plus petite j'ai eu du mal à accepter mon prenom avec les moqueries en plus je m'appelle prune Gilet donc chercher pas mais mtn je suis au collège et je l'accepte je suis unique je fais même des blagues a moi tt seule si vous vois appelez prune accepter le vous serez unique ils sont juste jaloux kiss les jalouxxxx... ❤️
LOu-Ann
Ma mère voulait m'appeler Prune, mais dans le nord, les bons vieux ch'tits avec leur patois le prononçaient "Preune". Ma mère m'a donc appelée Lou-Ann, je suis un peu déçue XD
Prune
Coucou je m'appelle prune j'ai toujours voulu parler a quelqu'un qui avait le même prénom que moi c'est bizarre mais bon quand tu t'appelle prune tu a le droit a toute sorte de critique surtout au collège mais bon c'est cool car je pense pas que les autre vont en voir énormément des prune ☺️
Gauthier
C'est le prénom que ma chérie et moi avons donné à notre fille née en janvier 2017. Nous avons adoré la sonorité, l'espièglerie et l'originalité qui ressort de ce prénom Ma fille le porte très bien. Et en plus elle est la seule de son école à s'appeler ainsi.
proune
je mappelle prune jai 13ans et jadore se prenom meme si sa ma value beaucoup de blague surtout que je suis au college en plus de mon nom de famille BRUNEAU qui ma value encore plus de critique mais jaime bien se prenom et au moin on sais que les gens se souviendront de nous puis on ne croise pas beaucoup de gens qui sappelle prune__allez zoubi les gars
proune
je mappelle prune jai 13ans et jadore se prenom meme si sa ma value beaucoup de blague surtout que je suis au college en plus de mon nom de famille BRUNEAU qui ma value encore plus de critique mais jaime bien se prenom et au moin on sais que les gens se souviendront de nous puis on ne croise pas beaucoup de gens qui sappelle prune__allez zoubi les gars
proune
Myrtille
J'adore ce prénom ????????????
Prune
J'adore mon prénom mais ça peut nous valoir de critiques et des mauvaises prononciation de la part des autres
Prune-Dtl
j'aime plutôt ce prénom mais a des moments c très difficile de le porter comme prénom
Prupru
Je m'appelle Prune et j'aime bcp ce prénom !!! ;) :)
MPrune
Je m'appelle Marie Prune, ça n a pas toujours été facile à porter, cependant aujourd'hui c est une vrai chance d avoir un prénom original dont (presque) tout le monde se souvient
Prupru
Je m'appelle Prune et je trouve se prénom original et on ne se retrouve pas avec 5 Prune dans la meme classe !!!
Prune
Les personnes sont toujours surpris de mon prénom quand je leur dis mais ils trouvent en général ça très jolie . Je suis au collège et encore maintenant on me fait parfois des blagues en m'appelant par un autre nom de fruit ou en me disant" Prune tu aimes les prunes?"
Amanopati
Le prénom de ma besta trop chou
Nana
J’ai appelé ma fille née en 2008 Prune. C’est un vieux prénom, que j’avais vu dans un générique de film il y a longtemps. Ma Prune à moi est pleine de vie, originale comme son prénom... plein de gens autour de moi adorent ce prénom
Prune13
Prénom dur à accepter jusqu’au collège car les gens nous font des blagues qui parfois peuvent être blessantes, mais après quand on grandit on s’appercoit que nous avons un prénom hors du commun ce qui nous rend un peu unique et laisse place à un sacré caractère ... et puis au moins on nous confond pas .. __en somme , j’aime bien mon prénom et cela reste un prénom comme un autre.
Prune.glld
Dans mon cas le prénom prune n’a pas était dure à portée mais certaine personne on était surprise de mon nom mais mon toujours dit que c’était un très jolie prénom .
prune
je deteste mon nom