Ana

Ana -  
 Ana -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/ana/prenom-1684

Ana

J'en suis fière ! C'est un prénom peu fréquente chez les personnes de mon âge et surtout s'écrivant avec un seul "n" :) Vos amis/proches/profs font souvent la gaffe d'en mettre deux ?
ana25

Je kiffe mon prénom, j'ai parcouru la France et l'étranger et je ne suis jamais tombé sur le même prénom écrit de cette manière nous sommes une espèce rare, j'ai hérité de ce prénom de mon arrière grand-mère je suis Portugaise
Sarah

J'adore ! Un prénom hispanique et d'Amérique latine aussi !
Ana Jara Martinez je l'adore ! Une actrice !
Ce prénom est super ! Les Ana sont souvent des boules d'énergies, je les adore !
Surtout ma meilleure amie Ana ❤❤❤
Ana

J'adore mon prénom je l'ai hériter de mon arrière grand mère je suis Roumaine
nana

Il y a des choses qui sont mauvaise et sinon ce prénom je l aime bien pafce que j ai eritier de mon arrière grand mère
Ana144

Je trouve ce prénom mélodieux et assez original (en France) compte tenu du fait qu'il est peu présent sous cette forme. Cette dernière que je trouve simple et efficace, chantante et moderne.
Je suis ravie de mon prénom même si il peut parfois susciter des jeux de mots douteux de la part de personnes dépourvues de maturité et d'un humour léger et vain.
Ana76

Moi je l'adore mon prénom , écris comme ça c rare en France, en Amérique latine (dont la Colombie mon pay natal) ce prénom est très fréquent...
Ana

j'aime bien mon prenom !!!!!!!!
Ana31

C'est un prénom qui respire l'Espagne, honnêtement je l'adore
Ana

J'adore mon prénom
ana

c'est le prénom que je porte et je le trouve magnifique