Alizée

Malvina N. Nontron -  
 alizee -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/alizee/prenom-1616

alizee

trop beau prenom avec beaucoup de signfication
Alili

Alizée prénom plutôt agréable à porter cependant dur à comprendre dans d'autre pays, compris comme Élisa Alicia etc et souvent mal orthographier mais cependant doux et original à porter
Alizée

J'adre vraiment bcp mon prénom et j'en suis fière !!! mes surnoms sont souvent : Ali, Zézé ou Zé
Alizée

Moi je n aime pas mon prenom alors je me fait appeller Alichou ou Albane (c le prenom que g toujour voulu avoir)...
mama85

Ma deuxième fille de 2 ans 1/2 s'appelle Alizée et ont adore son prénom.
A

...
Alizée

Moi je m'appelle Alizée j'adore mon prénom je voudrais le changer pour rien au monde , mon surnom c'est lily et je trouve que la définition et vraie sauf quelque caractéristiques
Alizée

Alizée depuis un peu plus de 16 ans, et j'en suis très fière! Un peu d'originalité ça fait du bien non?
Après il est vrai que les jeux de mots avec la chanteuse ou encore la chanson "Aux Champs Elysées" sont un peu répétitifs mais ça reste bon enfant..!
Le seul petit bémol c'est sans doute l'orthographe que les gens ont du mal à mémoriser. Ma grand-mère écrit encore et toujours "Alysée", mais ça me fait plus rire qu'autre chose!