Alizée

Malvina N. Nontron -  
 Alyzee -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/alizee/prenom-1616

Alyzee

Je m’appelle Alyzée est je trouve ce prénom magnifique ???? ! Je suis très fière de porter ce jolie prénom des Caraïbes
macopinesapellealisee

ce prenom est tres tres bien cependant il peut etre écrit de 21 manières différentes ce qui complique beaucoup les relations amoureuses. c'est également un prénom qui indique un maladresse naturelle et un IMC supérieur à la moyenne
Etoile

Au début je n'aimais pas trop mon prénom mais maintenant que j'ai compris sa signification je l'adore.
alizee_btlb

Bonjour je m'appelle Alizée également, dans ma scolarité ça a été très dur de porter ce prénom, mais je voit dans les commentaires que je ne suis pas la seule, notamment avec le "aux Champs Elysées" ou encore le vent. Ca fait quand même plaisir de voir que je ne suis pas toute seule.
rmi

juste wouaw
Alizée

Bonjour je m'appelle Alizée. J'aime beaucoup ce prénom car il fait référence au vent tropical Alizé. .. Tout les caractères me décrivent
mimi

Je m'appelle Alizé et c'est un beau prénom. Mais j'ai déjà eu le droit aux " Champs Elysée" ou encore "Moi Lolita" et c'est vraie que c'est assez embêtant. Après, beaucoup l'écrive Alizée, Alysée, enfin!
Par contre je suis contente que le prénom Alizé soit un prénom rare.
ali

Je m'appelle ali et ma crusch s'appelle alizée et elle est trop belle .
Alizée

Bonjour je m’appelle Alizée et franchement j’adore ce prénom et toute les personnes me disent que c’est un très jolie prénom
Harveyf1 Messages postés 2 Statut Membre

Beau prénom. Pour le nom, je dirais une suggestion : elle s'adapte aux noms qui commencent par un D (ma femme s'appelle Alizée, et mon nom est Dupuis)
sisi

une très belle mpsi
Lara

Une très bonne amie
ALIZEE

bojour les Alizé (pour ne pas chipoter sur l'écriture), je m'appelle Alizée prénom que j'aime beaucoup de part sa rareté (malgré que j'ai étais dans la même classe qu'une autre Alizée en plus avec l"écriture identique). J'ai moi connu au cours de mon adolescence des moqueries avec la chanson "Les Champs Élysées" de Joe Dassin
dgeygdyzegd

Ma petite cousine est bien sur de couleur rouge ce qui est bien et elle est riche et très silencieuse j'adore se site
Marineea

Ma fille s’appelle Alyzé y pour être assortit au prenons de son frère lol , ma petite poupée a deux ans et demi il est vrai qu’elle est timide et pointilleuse quand elle fait ses petites occupations ???? ce prénom à etzit un coup de cœur bien avant de parler bébé avec son papa ❤️
Alize

Bonjour les alizés pour pas chipoter je l'écris comme le vent pour m'a pars mon père c'est inspiré du vent au féminin Alizée, ils reste jolie sous toute les formes et le caractère affilié me décris très bien. Super prénom mais j'ai mieux pour ma progéniture :3
Iauehfjxk

Je m appelle alizée je trouve que c'est est un très jolie prenom même si parfois( à cause des jeux de mots de mes amis ) j aimerais changer !!!
A

Je m'appelle Alizée et j'en suis très fière très jolie prénom
Makettu

Je m'appelle Alizée, j'ai 29 ans, c'était un prénom très avant gardiste dans les années80.J'aime beaucoup mon prénom que je trouve unique. Je n'ai jamais rencontré d'autres Alizée. Je trouve qu'il me correspond bien et la description du caractère c'est tout à fait moi!
Alize

Je m'appelle Alizée,et je n'ai jamais rencontré d'autre fille (a part des célébrités) et je trouve se prénom unique