Aglaé

Marion Pau -  
 Fleur -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/aglae/prenom-1612

Fleur

Ma petite nièce qui est née en Avril 2024 s'appelle Aglaé ❤️
Aglae

Je m'appelle Aglaé et j'ai 26 ans. Un joli prénom rare. Le seul point négatif est que beaucoup de personnes n'arrivent pas à le prononcer ni le comprendre, je dois souvent le répéter. C'était plus embêtant enfant mais je suis désormais fière d'avoir ce prénom.
Aa

J'adore de prénom il est magnifique
Aglaé

J'adore ce prénom
Aglaë

Je m'appelle Aglaë et j'adore mon prénom et je née le 30/07/08
Zed

J'adore ce prénom, je l'ai d'ailleurs donné à ma fille qui aura 15 mois ce 22 decembre
Aglagla43

Magnifiquement beau
Moi aussi je m’appelle Aglaé
Et je suis née un 03/04
NinaRitchy51

J'adore ce prénom car je m'appelle Aglaé!!!!!!!
aglea

c est trop beau comme prenon
Agla-ivy

Bonjour, j'adore mon prénom mais j'ai vécu un enfer avec mes parents qui m'on nommé ainsi donc j'ai pris un pseudo (Ivy) et mon chiffre est vraiment le 3 car je suis nez le 30 avril 2003 ✨
Frida

merveilleux
zra

Très joli prénom
Siloe

ça laisse rêveur...
Natanael

c'est ma-gni-fique ! superbe ! et tellement de qualités !
Aglaé beinier

Moi aussi je m'appelle Aglaé.
Je suis née le 05/09/2009.
EncoreUneAglaé

On est trop des blg les Aglaé en plus il y a un papillon qui s'appelle comme nous
encoreuneaglaé

on est trop des blg les Aglaé en plus il y a un papillon qui s'appelle comme nous
Aglaé Sebert

Aglaé est un prénom très beau comme sa signification. Je m'appelle moi-même Aglaé et on peut trouver pleins de surnoms à ce prénom
Anaglabelle

Aglaé est un prénom artistique. Beauté et douceur, ce prénom rayonne toute la beauté éphémère du monde qui nous entoure,
Le bleu rosé tirant sur le vert pomme, irisé par les pales des oiseaux est sa couleur. Ce prenom semble être décidément un prénom de bellgosse. Appelez votre fille Aglaë.
Aglaë????????????

Mes parents voulaient écrire Aglaé ainsi : Aglaë !!! Affreux.. Sinon, j'ai failli m'appeler Alison mais faut pas se mentir Aglaé c'est un prénom de ouf, beau, doux, qui nous correspond TELLEMENT !! Aglaeta