Anaé
Sylvie Chateau thierry
-
Anae -
Anae -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.
https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/anae/prenom-1584
https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/anae/prenom-1584
Anae
Moi je m'appelle Anaé et personé ne connaissaient , je suis né en 2004
Flo
Ma fille née en mai 2017 se prénomme Anaé. J'adore ce prénom doux, beau et pas commun et qu'elle porte à merveille
Marjo
C'est le prénom de ma fille anaë
Morgane
Prenom dema fille née en août 2015
titesof6957
Mon fils né en 2015 s appelle Anaé
Anaé
J'adore mon prénom et si il y en a qui ne sont pas d'accord que c'est beau se sont des gros nul qui ne connaissent pas la beauté !
anaé brest
J'adore mon prénom, c'est tout ! je n'ai jamais rencontré de anaé de mon âge, apparemment en France on est que 7 à avoir 18 ans.. je pense pas que c'est ultra fiable mais quand même!
Yanne
Ma fille s'appelle Annaé
Fanny
J'adore ce prénom, il est doux et original. Je l'ai donné à ma fille car j'aimais beaucoup la créatrice haute couture Hanaé Mori. J'ai juste choisi de l'écrire plus simplement "Anaé".
Fanou
C'est le prénom de ma fille qui est née le 8 novembre 2016. Ce prénom est peu commun, doux, et charmant
Estel
Ma fille de 7 ans porte ce magnifique prénom que j'avais en tête depuis très longtemps. Unique
lalaladeparis
Je m'appelle Anaé et j'adore ce prenom
capucine
Notre fille est née fin novembre 2016 Anaé est un prénom doux, simple moderne et peu commun...
Nanou
C'est le prénom de notre petite fille née aujourd'hui . J'adore !!!!!
sisi
C'est le prénom de ma deuxième petite fille, j'aime énormément ce prénom que j'ai choisi par hasard et pourtantà 16 mois c'est déjà ne histoire bien lourde que ma petite Anae a du traverser et j'ai eu le sentiment que ce prénom avait une prédestination (voir l'association ANAE). Mais j'aime ce prénom il est doux, joli, câlin je ne regrette rien et je ne changerais rien
Luis062
C'est le prénom de notre petite princesse et on adore !!!!@
Anaé n
J'adore
Jenyhan
Ma fille s appele Hanaè
Aretha
C'est le prénom de ma douce et délicieuse deuxième petite fille....j'adore!