Anaé

Sylvie Chateau thierry -  
 Aneniwana -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/anae/prenom-1584

Aneniwana

C'est mon prénom et, je l'aime bcp, moins de gens le porte et mieux c'est car l'originalité !!!!!!!!! ????????????????????????????????????
anae

je m appel anae et c est super
beau!!!!
ismatang

ce prénom est magnifique ???????????????? appelez vos filles comme ça ça sera des stars
2010

J'adore mon prénom ,autour de moi pas beaucoup de monde le porte.♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️
Anaé_13

Je m’appelle Anaé et j’ai croisait beaucoup d’Anaé alors que ce n’est pas courant pourtant je l’aime beaucoup mon prénom ????????????
Naé Naé

Je m'appelle Anaé et j' adore mon prénom en plus il n'est pas courent et je l'entend très peu .Mes proche ont pris un temps fou a le retenir
Angelique

ma fille ne valide pas son prénom ...
Ananas

Je m appelé Anaé et sa m'a appris plain de chose ❤️????
Anaë

Je m'appelle Anaë et j'aime bien mon prénom ❤❤❤❤
Chaton du 28

Prénom extraordinaire, tout le monde devrait s'appeler comme ça
Anaé

Anaé est un prénom magnifique
Nanana

Moi je mapelle anaé et j'adore mon prénom
Animé/fan du japon

Moi j'ai une amie qui s'appelle Anaé et je l'adore, de plus on s'entend très bien et d'eux qui sont enti anaé n'ont pas seulement un problème avec elles mais aussi avec moi
Wakana

quelle est la première orthographe de ce prénom ? Anaé ou Hanaé ? Y a-t-il la lettre H en japonais ?
Anaé02

J'adore mon prénom, il n'est pas commun et il me définit très bien.
Anaé

J adore se prénom et je suis fière de le porter!
Angie

Ma fille Anaé est née en 2006. J'ai choisi ce prénom car je voulais un prénom court et doux avec une jolie signification. "Grâce" en hébreu , "fleur" en japonais.
Ananas

J'aime bien mon prénom et c totalement moi .
Julie

Un prenom que j'ai entendu lors d'un stage en crèche quand j'avais 14 ans et dont je suis tombé amoureuse.
Aujourd'hui j'ai 25 ans enceinte de 7 mois et ma fille s'appelera Anaé ????
mamina

Ma petite fille s appelle Anaé .c est une petite crevette avec un caractère bien affirmé.
Elle est énergique et veux tout faire comme les grands. elle est très caline je l adore