Anaé

Sylvie Chateau thierry -  
 Anna -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/anae/prenom-1584

Anna

Je n ai pas les mêmes goûts ????
Anaë

Je m'appelle Anaë et j'aime bien mon prénom
Anae

J'aime beaucoup mon prénom même si la plupart des gens l'écrive comme ça : Anae et de nombreuses personnes pensent que je m'appelle Anaïs. Je suis totalement d'accord pour les caractères des Anaé. Bref tout ça pour dire que ce prénom est super génial !
Anaé

J'adore mon prénom mes amis me donne plein de surnom comme ananas ,nana et encore plein il font aussi des musiques avec des rimes en gros mon prénom est fabuleux c'est le meilleur.
Alicinaé

Ma meilleure amie s’appelle Anaé et elle est légèrement folle mais je l’adore après elle a quand même des défauts. Conclusion les Anaés sont des personnes très intéressantes.
Cordialement.
butanae1

Je m’appelle Anaë
Anaë:))

J'adore mon prénom c'est original et très jolie:) sa s'écrit Anaë mais voila. j'adore et team Anaë /Anae/Anaé/Hannaé/Hanaë #Anaë:)
jaunejaunebisous

Anaé est un tres joli prénom avec beaucoup de surnom certaine de mes copines m'appelle ananas d'autres naé ou encore nanaé ma maman dit qu elle ma appelée comme ça parce que c'est doux bref j'adoooooooooooooooore
coco

Les gens ne s'en souviennent pas toujours, ils confondent souvent avec d'autres qui se ressemblent. Et pour l'écrire, personne ne sait non plus, il faut toujours que je dise chaque lettre
Kfk

J'adore mon prénom mais il se ne s'écrit pas Anaé mais Anaë
noel

super pour les recherche!!!!!! de ma sœur anaé
Crapi11

Ma fille de 3ans s'appelle Anaé, un prénom rare. La demoiselle a un caractère bien trempé et elle sait ce qu'elle veut. En avance sur beaucoup de choses mais malgré son caractère de cochon elle reste adorable.
Anae

Anaé est une prénom exellent avec pleins de rimes exellentes et je suis tellement belle que ce prénom me va a merveille
Ananas19

Je m'appelle Anaé et j'adore mon prenom
petitefleur

alors je m'appelle anaé et juste pour vous dire que anaé est un prénom japonais qui signifie "petite fleur" très peu de anaé existe mais je suis contente d'avoir un prénom aussi original ^^
Ahgogny1954

Hum ce prénom est si beau à porter . Très féminin, les petites qui portent ce prénom sont d’une finesse , délicatesse ...__Bref j’adore Anaé.
Nana!!!!!

Mon ami qui Ça appelle __Anae C est je lemme trop comme meilleur ami __ Elle a huit ans et moi j’ai neuf ans c’est trop cool les poteaux
Ana

au débuts je croyais que mon non été rare alors que non. bref il est cool se prénom.
Pipelette22

je n’aime pas mon prénom !
Cecam

Prénom de ma doudoune d amour , pleine de caractère, elle a 8 ans