Judith

Mireille D. Abidjan -  
 Evan03 -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/judith/prenom-1512

Evan03

J aime une fille qui s'appelle Judith ,j aime trop ce prénom ça fait "femme fatale" et élégant je trouve ,elle est très belle et sur d elle
Mamandunepetitejudith

Judith et le prénom de ma fille et pour ce qui et de la combativité sa lui vas bien elle ne devrait pas être la et ses beaucoup accroché pour ce qui et de la signification sa veux dire juive et louable ou louange
Ju'

Je m'appelle Judith et j'ai 17 ans. Je suis fière de mon prénom parce que je le trouve très beau, originale et peu commun. Je l'aime parce qu'il est rare et que ça nous donne un petit côté différent de tout le monde.
Judith lpb

Je m'appelle Judith, et j'adore mon prénom. Peu commun, j'en ai croisé qu'une dans ma vie.
ju

je m appelle Judith j ai 15 ans et je suis contente de mon prenom tout le monde me dis que ca fait très classe
Jud

J’aodre Mon prénom
Titi

Nous attendons une petite fille en septembre 2017 et nous sommes très heureux de l'appeler Judith ( un prénom qui nous plaît tout simplement). Un grand bonjour à toute les judith.
Paf

Qu en pensez vous avec un nom de famille comme DAVID
Tinia Dravo

Moi, Judith ***. Au depart, j'ai choisi ce prenom parceque cela m'plus. Aujourd'hui j'approuve que je suis totallement cette realite (caractere). Je salut toutes les Judith du monde. maintenant j'ai 39 ans.

la fausse judith !

Je ne m'appelle pas Judith mais je l'aurai bien souhaité !
Je trouve que ce prénom inspiré une certaine confiance et assurance... Personnelement J'ADORE !
Une - Judith - En - Vie ?

Je m'appelle aussi Judith
C'est pas très courant mais assez charmant
La description de correspond pas mal mais pas l'âge...
On ne peut pas correspondre à 100% à ces truc la !
Bisou a toute les Judith !!!!
Poussin

C'est le prénom de notre fille. Ca a été une évidence et il correspond parfaitement à son caractère. Combative et très vive.
Henri

Espiègle
Judithe

J.ai choisi ce prénom pour ma fille car je trouve qu'il dégage de la douceur et de la force. C'est vrai qu'elle grandit avec beaucoup de tendresse avec un vrai caractère affirmé
Junu

J'aime mon prénom , le caractère est vrai et J'ai 52 ans
Bonne fête à toutes les JUDITH car c aujourd'hui leur fête .
Juju

Trop beau j'adore
Judith B.

C'set mon prénom et je le trouve très bien choisi, peu courant et élégant!
Juju

J'adore mon nom !!!
MCD49

Prenom très distingué qui a marqué mes 10 ans lorsque je suivais à la TV Blanc Bleu Rouge dans les années 80 avec Bernard Giraudeau et la très belle Judith son amante incarnée par Anne Canovas. Depuis j'ai grandi, oublié, eu deux garçons, et lorsque j'attendais ma fille en 2008-2009, j'ai parlé de ce prénom à mon mari qui l'a trouvé très beau. Depuis, notre Judith fait notre bonheur au quotidien. Douce et affectueuse, elle a néanmoins un caractère bien affirmé.
Didith

C'est un très joli prénom. C'est vrai que ce prénom fait penser à Édith Piaf