Judith

Mireille D. Abidjan -  
 Helene -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/judith/prenom-1512

Helene

Très beau, ce prénom a du caractère. Il peut surprendre car il est peu commun et c'est ce qui fait son charme aussi.
Fanety

Original, mieux qu'Edith ("richesse et combat", ce qui laisse présager une personne persévérante) pour la sonorité mais pas pour la signification même si elle n'est pas nulle non plus.
MAN

JUDITH est le prénom de ma Merveilleuse Fille Chérie . Un diamant, un Ange, une très belle Personne, une jeune femme Unique et Talentueuse … à laquelle j’ai fait, bien involontairement, du mal … Je t’aime JUDITH ????
C'est bon

C'est ça exactement
Judithhhhhh

J’aime bien mon prénom aussi
Ditho

Vraiment, un prénom adorable de ma femme je l'espère encore
Judith

J'adore mon prénom ????
Djudi

J'adore énormément mon prénom
Judith 05.05

J'aime beaucoup plus mon Prénom après avoir lu les caractéristiques car je m'y retrouve beaucoup
Caroline

Judith est un magnifique prénom, qui va merveilleusement bien à ma fille ! À 18 mois déjà, c'est effectivement une petite fille déterminée, et elle sait très bien se faire comprendre alors même qu'elle ne parle pas encore. J'ai choisi ce prénom pour elle, car je voulais un prénom très féminin, à la fois plutôt rare mais classique, inspirant une personnalité intrépide. Je ne regrette pas une seconde mon choix, et j'espère qu'elle aimera son prénom autant que moi je l'aime.
Jiji

J'adore mon prénom !
Juju

Franchement, la sonorité c'est bof mais le caractère c'est trop moi, et j'adore le chiffre 9 !
Judith et fier de l'ètre

je ne suis pas comme dans la descrisption et je suis meme tout le contraire car j'aime bien etre seul et je ne vais pas souvent au bout de mes projet
juju5488

la description me correspond très bien et je trouve mon prénom super
Juju

Exactement comme dans le descriptif, va au bout des choses, surtour dans le domaine professionnel. Ne lache pas le morceau.
Juju

Réunionnaise qui adore son prénom qui apporte une touche d'originalité dans l'océan indien.
Toj

Je porte le prénom Judith.et ça me fait beaucoup de plaisir de savoir que mon caractère coincide avec celui qui est raconté. Très fière de porter ce nom, je compte bien le porter encore plus haut.
Eloi Oz "l'élu"

Elle est funny hahaha
Le mal de ventre ne l'empêche pas d'être sympa
J'attends son livre avec impatience
daronne

Je m'appelle aussi Judith je suis contente d'avoir découvert la signification de mon prénom et je suis fière aussi du caractère de ce prénom
Une fan de Judith

Pas mal du tout, fait très sérieux, on prend les Judith comme des daronnes. Je recommande, mon amie s’appelle Judith et je l’aime bien