Judith

Mireille D. Abidjan -  
 Mouxou45 -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/judith/prenom-1512

Mouxou45

Moi aussi c'est Judith et je l'adore mon prénom
queen juju ????????????????????????????????????????

judith
Eudes 67

Ma femme porte le prénom de Judith,Je l'aime bien parce qu'elle est effectivement combative et endurante
Judith

Salut je m’appelle Judith j’ai 18 et je connais personne qui est le même prénom que moi. Au début je détestais mon prénom car personne ne le retenais et ne savais l’écrire, d’ailleurs c’est toujours le cas mais petit à petit j’ai fini par l’aimer grâce à c’est origine que j’adore et parce au final c’est vrai que je connais personne avec se nom là mais quelque part je trouve sa cool. Soyez toujours fière de vous et de votre nom car il fait parti de vous ☺️
Judith 69

Je l'appelle Judith et je suis née en décembre 1969. J'ai souffert petite à cause de la série Daktari et Tarzan. les enfants sont cruels. Mais très rapidement et surtout dans le monde du travail, c'est génial. Il y en a pas d'autre que moi ???? J'aime énormément ce prénom et j'en suis très fière maintenant. Vive les Judith ❤️
Juju

Salut,mon prénom c'est Judith et mon mari c'est Juddy lui et moi on porte le même nom et en lisant cet article j'ai confirmé que lui et moi sommes uniques et j'ai compris pourquoi nous nous aimons un peu plus différemment des autres????❤️❤️❤️j'aime beaucoup ce prénom ????????
Jude

Je m'appelle Judith et cet article me donne des frissons car j'ai mis du temps à l'aimer Merci à ma Mère,à vous et bisous à toutes les Judith judy jude juju du monde entier ✊❤
Stromaille

Mon amie porte le prénom de judite et elle est exceptionnelle... ❤️❤️❤️
Judiciane

Je m'appelle Judith et je suis né le 18/08/1998, avec cette article je me sens unique et je suis très fière d'avoir ce nom car je me vois avec toutes les caractères relever
Kim

Bonjour je me nomme Judith kimbwende je suis fière de mon prénom ❤️❤️❤️????????????????????
Judith

Je appelle Judith et je suis fière de mon prénom__
Marianne

Judith est mon Prénom, nee en 1960 il y aeu en France 60 filles nees cette annee la, je suis contente de mon prenom car il n est pas trop commun et est surtout il est tres feminin, mais petite je ne l aimais pas car a l ecole on M appelait Judy ou Chita la guenon, j etais tres complexee, mais les annees passees j ai accepte mon prenom et l aime car mes parents l ont choisi !
Juju

Je m'appelle Judith et je fais partie des 126 seules et uniques personnes nées en 2005 avec ce prénom x) Je sais pas pour les autres Judith mais je me suis sentie très unique en lisant cet article ^^
Djoude

On me nomme Judith. ce nom a été choisi par ma mère. J'aime mon prénom et il est peu commun.
Judith

Je m'appelle judith , j'adi 21 ans et j'adore mon prénom car il est rare et me donne un côté différent des autres. Bisou à tous les Judith du monde entier
Nonor

Ma soeur s'appelle comme ça et elle est super !
jujuj

Je m'apelle judith j'ai 26 ans et j'aime tellement mon prénom que je lai tatoué sur mon torse ! une merveille !
sisid

la description convient très bien a la Judith que je connais!
Juju

Judith c'est un prénom que j'aime
judith

j aime la rarete de mon prenom et j aime la signification hebraique parceceque j aime beaucoup le peuple juif et j aime beaucoup la couleur verte