Cassandre

Ophélie -  
 Cassandre -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/cassandre/prenom-1493

Cassandre

Je m'appelle Cassandre et les surnoms qu'on me donne sont Cassoulet, Cassonnade etc
Cassandre

Je n'aimais vraiment pas mon prénom quand j'étais petite et puis en grandissant je me suis rendu compte que c'était vraiment cool d'avoir un prénom comme le mien rempli d'histoire
Cassandre

Pareil beaucoup de personnes aime mon prénom mais moi pas spécialement ...
Caro49

prénom de ma seconde fille de 2 ans. ce prénom étant peu répandu il a surpris au début mais semble être apprécié. Nous nous aimons son côté classique mais peu donné. Notre petite Cassandre est un vrai petit clown et tout l'amuse, c'est une charmeuse mais sait être timide quand il y a beaucoup de monde. aucun regret sur notre choix même si on est de temps en temps obligé de reprendre les gens qui l'appellent Cassandra (prénom que je n'aime pas du tout)
33

Je suis bleu Constitution Je veux dire beaucoup de choses monde cassndra J'adore Gabriel
Cassandre

J'adore mon nom
Cassandre2004

J'adore mon prénom même si il devient de + en + courant
Cassandre

Une jolie prénom
Cassy

J'adore ce prénom et je croyai que j'étais presque la seul sur terre à ce nommer comme ça .
Cassandre

J'aime bien mon prénom moi
Cassandre

Je m'appelle Cassandre et quand je me présente,on me dit toujours que c'est un magnifique prénom, mais,moi je n'aime pas beaucoup... Je suis la seule dans ma classe qui ai un prénom peu fréquent
Cassandre3001

moi je mappelle cassandre et je le trouve assez tres beau et aussi parce quil enest pas tres frequent ce qui fait que lon peut etre unique kan on le veut...♥
Cassandre

Ma fille s appele Cassandre et je kiff trop ç est pour sa con lui à donné se mon la avec mon Marie
Cass95

Moi personnellement je le trouve cool se prenom mais des dois j en voudrais un autre....
Mathilde

De part ses origines (Cassandre ou la fille condamnée à ne jamais être crue, femme violée dans un temple, et assassinée après avoir assistée au massacre de sa famille) je trouve que le prénom est particulièrement morbide... Evidemment, si on a aucune culture générale et qu'on a pas étudié la guerre de Troie, c'est un prénom assez joli et peu ordinaire, mais bon... Lorsqu'on en découvre l'origine... Ça peut faire froid dans le dos.. :/
vrrg

pourquoi
Cassandre

J'ai 25 ans et à l'école j'étais la seule à porter ce prénom, malheureusement ce prénom devient de plus en plus populaire et perd de sa rareté.
Cassandre

J'aime bien ce prénom inconnu du monde X)
Au moins maintenant je pourrai dire autre chose que mon prénom est celui d'une sorcière brûlé vive au moyen âge , la joie quoi ...
p

je m'appelle cassandre moi meme je le porte tres bien