Marie-France

Marie-France -  
 Marie-France -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/marie-france/prenom-1494

Marie-France

je suis née en 1948 j'adore mon prénom 'le plus souvent on m'appelle marie 'le prénom donné à la mère de notre seigneur j'aime aussi France car c'est le pays ou je suis née .je remercie infiniment ma maman de m'avoir donné ce prénom.
Marie-France

je suis née en 1948 j'adore mon prénom 'le plus souvent on m'appelle marie 'le prénom donné à la mère de notre seigneur j'aime aussi France car c'est le pays ou je suis née .je remercie infiniment ma maman de m'avoir donné ce prénom.
Mayi

Fière de mon prénom , mon Père réfugié politique espagnol m’a offert ce magnifique prénom en remerciement à ce beau pays qui l’a accueilli . Je suis née en 1957 .
Très honorée de porter mon prénom .
Capmed

Je suis née en 1942, en pleine guerre : mon prénom est l'expression du sentiment patriotique de mes parents, tous 2 "Résistants. J'en suis fière.
Fanfance

Je suis née en 1947 et j adore mon prénom .
Mon père m appelait souvent fanfance et c était très représentatif de son amour de père .
Je suis fière de ce prénom que l on voit très peu maintenant .dommage ...
❤️

J’adore mon prénom Marie France❤️❤️❤️
France marie

Nee en 1940 fière de porter ce prénom et particulièrement à l étranger
M-France

Je viens d'avoir 20ans, j'aime mon prénom
M-F

FIÈRE DE MON PRÉNOM
Mariefrance

Je suis née en 1948 et après plusieurs années à me faire appeler Marie ou France (ce que je n'aime pas), j'ai décidé de changer la façon dont j'écrivais mon nom. Je suis maintenant Mariefrance et pour mes amis anglophones, qui n'arrivent pas à prononcer correctement mon prénom, je suis MF.
Mf ou mary

Née en 1968 j’aime mon prénom et il me va comme un gant.
Marie-France

J'ai 30 ans et depuis 10 ans j'ai caché le "France" à tout le monde. Aujourd'hui je me sens prête à assumer mon prénom en entier Marie-France :)
Marlo

Je suis née en 1949 et mon prénom ne n'a jamais posé de problème, et moi j'aime bien
M.F

Je suis née en 1950 et j'aime beaucoup ce prenom donné par mes parents . Ce sont aussi les prenoms de mes deux grands mères Marie et Françoise ...heureusement que pour ce dernier ma maman a donné son avis....merci Maman et que Françoise est devenue France...on ne m'a jamais donné de nom d'autres pays ...mais souvent on m'appelle Marie et j'insiste pour que l'on m'appelle par mon prenom en entier....je suis fière de ce prenom.
Mf

Merci papa de m'avoir appelée Marie-France. A l'école j'ai eu droit à Marie-Angleterre... les collègues m'appelaient Marie, ça ne me plaisait pas. Bisous à toutes les Marie-France
Marilou

Je m appelle Marie France et j en suis fière (merci Papa' et même si les gens pensent que c est ringard je m en fiche' je ne voudrai changer de prénom sous aucun prétexte.
Maf

Née en 1948, j'adore mon prénom et assume sa longueur, parfois réduite à Marie, petit surnom Maf. Je n'ai jamais regretté de porter ce prénom.
Breizh

J'adore mon prénom. Je remercie mes chers parents pour leur choix. En + j'aime tellement mon pays. Je suis fière de porter son nom dans mon prénom.
Marie-France

J'ai 30 ans et j'adore mon prénom Marie-France. Je le porte avec plaisir. Je n'ai jamais aimé qu'on m'appelle Marie ou France ou Marie et un autre pays derrière comme beaucoup l'ont fais pour me charrier. Mon prénom est Marie-France et j'en suis fière. La bise à toutes les Marie-France :)
Marie

Moi je suis née en 1982 Marie France a été Pour moi difficile a porter d ailleurs je me fais souvent appelé Marie car je trouve ce prénom très beau le France était pas obligatoire j'ai souvent été moque maintenant je l'ai accepte et commence a l'école aimer