Marlène

Marlène A. Nantes -  
 Mrln -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/marlene/prenom-1473

Mrln

Je mapel Marlène mais je déteste mon prénom même si il est original... tout le monde me dit que jai un beau prénom
Marlou

Marlène commence comme merveille ou majesté. Mais aussi comme mystère .
Intensément présente et insaisissable. Puissante et délicate. Déterminée et douce....
Heureuse et fière de porter un prénom rare.
Tendrement et joyeusement.
Marlène
Mardamflo

Je m appelle également Marlène j ai 39 ans et j adore mon prénom je suis fière de le porter et encore même aujourd'hui on me dis que c est plutôt rare ce prénom donc d autant plus fière
Marlène

Je m'appelle Marlène et j'adore ce prénom on me dit d'ailleurs souvent que c'est un prénom beau et original... comme moi MDR
Marlene

Je m appelle Marlène et cela me va bien.je trouve que ce prénom est plein de charme.
J en ai joué en appelant ma fille" Charlène"
Malou

J ai 33 ans et je trouve ce prénom doux et intemporel.
Je suis ravie.
Marl

Mon.nom est Marlène et j'aime bien ce prénom .Merci à ma mère qui m'a donné ce prénom magnifique.
Méditerranée

J'adore mon Prénom, il n'est pas trop commun et tout le monde me dit que c'est trés joli et qu'il me va comme un gant.
Merci à mes parents.
Marlène

Du grec magdala , c est aussi le diminutif de Marie Madeleine.
Marlo

Je suis fière
Soso

Marlène est le prénom de ma fille, qui va sur les 3 ans. Ce prénom lui va à merveille, douceur et peu commun.
mayo

Marlène mon prénom que j'adore. Je dirai plutot merci à ma mère qui n'a pas voulu me donner Marie car je suis née le jour de la nativité de la vierge. Oui tt me défini
karen

c'est vrai qu'elles laissent une froideur. ma petite soeur s'appelle marlene et elle a un sacrer charactere
Mamylene

J'ai 80ans et une femme m'a dit en me regardant , je n'aurais jamais cru que c'était un prénom aussi vieux . Mais j'aime mon prénom . Marlène A
Marlène

Marlène j'aime pas mais c m perle rare ❤❤❤❤❤
Maryloo

Moi j aime mon prénom ....tous le monde me dis ha Marlène c Jolie et c est un prenomvrare et un peu d originalité après magasin et Laurence...
marlène

marlène eh bien je dois dire que tout ce que je lis surla signification de mon prénom c est totalement moi mais alors carrément c est assez impréssionant. C est par jeu que quelqu un un jour m a dit voici qui tu es, j étais sidérée. Donc aujourd hui moi qui suis plutôt cartésienne je crois a l importance du prénom. J adore mon prénom il me va comme un gant
marlene

Montpeller
mdrr Quoi on aime pas mon prénom ah bon eh bien la majorité le trouve trés bien de plus est ce trés important MOI j adore et franchement il me va comme un gant tout va bien hahaha maintenant je n aurai qu une seule chose a dire merci papa merci maman
Marlene.

J'aime et je vis très bien avec ce beau prénom rare.
marlene riley

je n'ai jamais réellement aimé mon prénom le jugeant trop long et morne surtout avec l'accent... mais en supprimant ce dernier, mon prénom semble plus léger.